Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 19 20 21 (22)

Re: Plus personne dans les concours de boules?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
13/12/2002 0:15
De SAint Paulet de CAisson - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Post(s): 315
Le nombre de participants dans les concours baissent et c'est une réalité. Chez nous (gard et boûches du rhone)les seuls concours qui font le plein ce sont les concours à la mêlée. Mais c'est vrai que les concours (notamment sauvages) sont plus nombreux et les joueurs sortent moins également donc au final moins d'équipes dans les concours.
Fini les concours (régionaux) qui durait jusqu'à minuit avec de super galerie et de super parties (exemple grand prix de saint rémy doublette ou challenge Albert Blanc à Arles pour ceux qui connaissent)
Ca a évolué et c'est un peu triste. Il faut je pense mettre davantage de lots en nature (type médaille en or aux vainqueurs etc...)de manière à diminuer les partages ou du moins avoir des concours qui vont jusqu'au bout.

Contribution du : 01/09/2008 21:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Cher Dom

Tout d'abord ravie de reparler avec toi.

Il y beaucoup trop de concours qui tombent en même temps. Les joueurs ne peuvent plus se déplacer comme auparavant question finance. C'est pour celà qu'il y a très peu d'équipes, mais si tu fais le compte sur tous les concours d'un week end, celà fait beaucoup de joueurs.

De toute manière, il est difficile de contenter tout le monde.

BONSOIR AU PLAISIR

Contribution du : 01/09/2008 20:26

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
19/10/2004 14:33
De 71 Saône et Loire Bourgogne
Post(s): 2878
Citation :

clau a écrit :
Bonjour,

Il y a toujours autant de participation lorsqu'en fin d'année nous faisons le décompte des feuilles de match.

Mais, je te prends le Var par exemple il y plus de 600 concours officiels par an.

En été, parfois il y a 17 concours dans le même week end.

Mais je te garantie que la pétanque se porte bien, si tu veux en fin d'année je te donnerais les chiffres.

A +

La pétanque se porte bien, j'espére que c'est une plaisanterie, dans de nombreux départements c'est la misére dans les concours, beaucoups de concours officiels a moins de 20 équipes tandit que les concours sauvages font le plein.
J'ai regarder le nombre d'équipes dans les concours du var et je vois quand meme beaucoup concours autour de 20 ou 30 équipes ce qui est quand meme pas beaucoup pour un département comme le var qui comporte de nombreux licenciés.
Il faut peut être se poser la question pourquoi les gens font les concours sauvages et pas les concours officiels !

Contribution du : 01/09/2008 20:15

Anonyme_
Bonjour,

Il y a toujours autant de participation lorsqu'en fin d'année nous faisons le décompte des feuilles de match.

Mais, je te prends le Var par exemple il y plus de 600 concours officiels par an.

En été, parfois il y a 17 concours dans le même week end.

Mais je te garantie que la pétanque se porte bien, si tu veux en fin d'année je te donnerais les chiffres.

A +

Contribution du : 01/09/2008 16:59

Plus personne dans les concours de boules ?
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106907
Post replacé de alibaba Envoyé sur : 1/9/2008 15:36

Plus personne dans les concours de boules?
Cet été j'étais sur la cote d'azur et lorsque j'allais faire un concours le nombre d'équipe ne dépassait pas 40 ;la pétanque est elle en perdition et pourquoi tout le monde arrête de faire les concours?

Contribution du : 01/09/2008 16:35

Edité par petanque sur 1/9/2008 19:02:53

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22)

Vous pouvez voir les sujets.