Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »

Re: Affaire Sollies Toucas qualif cdf 3x3 jp
Modérateur
Inscrit:
25/01/2008 21:30
De France
Post(s): 73
Merci de poursuivre vos échanges dans le forum SUPPORTERS afin de garantir l'identification des intervenants.

* Arbitrage et règlement

***Sujet verrouillé***

Contribution du : 21/08/2008 10:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonjour à tous!
La première notification de sanction que je puisse vous transmettre me concerne et j'assume complètement ma part de responsabilité dans cette affaire.

MOTIVATION DE LA SANCTION

* Propos exessifs à l'égard d'un officiel

TROIS MOIS FERMES + TROIS MOIS AVEC SURSIS DE SUSPENSION DE LICENCE et DEUX ANS D'INTERDICTION DE TOUS QUALIFICATIFS ET CHAMPIONNATS.

Toutefois les 2 ans d'interdiction à tous qualifs ou championnats m'intriguent un peu,je demanderai donc des explications et si elles s'avèrent fondées je les accepterai!
Je vous donnerai les prochains résultats très bientôt!
A++++++

............................................
Salut Nesta!
Julien désolé mais hier soir j'avais épuisé mes posts pour pouvoir te répondre.
J'ai bien compris ta position pas de souci avec çà et sache que j'apprécie tes interventions car elles ont l'avantage d'être franches.Par contre je n'ai rien d'un poète LOL.
Je voudrai rappeler à tous que de nombreux témoignages de joueurs présents à SOLLIES TOUCAS attestent sur leur honneur et mettent en cause l'officiel du comité impliqué en ne respectant pas certains de ses licenciés.
La commission de discipline PACA à pris note de ces déclarations et devra je l'èspère prendre une décision à cet effet!

En tous cas je remercie Nesta pour faire vivre ce sujet. A bientôt!

Contribution du : 20/08/2008 15:55

Anonyme_
Bonsoir,

Si les joueurs on arrêter de jouer SPONTANEMENT pour soutenir les joueurs, pourquoi ils ont réfléchis toute la nuit et ils ont décidés d'aller à Pignans le lendemain ? La réponse, c'est qu'ils pensaient pouvoir jouer.

Contribution du : 19/08/2008 20:29

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1166
Lol "j'ai choisi le côté de la vérité" que c'est beau ce que tu écris !

Je dois le dire comment que je prends pas parti ?? Je porte aucune accusation comme tu dis puisque je n'étais pas là...

Mais continue à prendre les mots que tu veux et à faire des phrases avec, pourtant j'écris bien français...

Sache enfin que depuis longtemps j'ai de bonnes relations et je respecte MM.RAMPIN et MATRAGLIA et que je ne charge pas l'un ou l'autre...

Contribution du : 19/08/2008 20:03

Edité par Nesta sur 19/8/2008 20:24:21

Anonyme_
Salut NESTA !

Les accusations que tu portes sont graves et ne regardent que toi mais comme je t'ai dis il est bon d'avoir vu pour affirmer,mais bon!
En tous cas pour ma part j'ai choisi le coté de la vérité de ceux comme"winnie83"
et bien d'autres qui ont vu réellement des faits!
Par contre les joueurs n'ayant pas souhaités poursuivre les qualifs à Sollies Toucas et Pignans le lendemain l'ont fait spontanément par solidarité avec les joueurs disqualifiés et non pour leur comité.
Je pense que faire l'impasse sur une éventuelle qualif à un CDF JP a dû être un choix difficile et c'est à saluer!

A+ NESTA!

Contribution du : 19/08/2008 19:47

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1166
Salut Nono83,

Justement non je n'ai pas vu ce qui s'est passé, c'est bien pour ça que j'ai dit d'entrée qu'on n'a pas les éléments pour juger...

Les seuls faits que l'on a, c'est que le Président du Comité s'est fait frapper (et ça c'est vrai) et que des joueurs ont abandonné soit d'eux mêmes soit car on leur a demandé (et je n'ai pas employé le terme de menaces tu remarqueras).

Donc tu vois je n'extrapole pas et surtout je n'ai pas jugé, j'ai juste dit que ces faits ne plaident pas en faveur des joueurs mais je répète qu'il ya certainement d'autres faits que je ne connais pas, et peut-être que ceux-là vont dans leur sens.

Tu peux croire en mon amitié sportive aussi :)

Contribution du : 19/08/2008 14:03

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.