Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 6 »

Re: Respect des arbitres
Anonyme_
Je t'encourage dans cette démarche MIBI et vous souhaite d'arriver a contrer
les rétissants !! J'espere qu'un jour les arbitres seront autant respectés
dans le monde de la pétanque que dans les autres sports.

Bien d'accord avec toi meknassi, sans arbitres pas de sport...

Contribution du : 23/10/2008 12:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
BONJOUR.
Moi je suis arbitre stagiaire,j'ai arbitré plusieur concours cette année dont deux nationaux,je mesure 1m50 donc pas de quoi intimider , sauf que si je prévient un joueur une fois,duex fois,la troisième c'est tant pis pour lui.Dans mon département,nous tentons depuis l'année derniére de reprendre les choses en main point de vue respect du règlement, non sans mal car cela ne plais pas à tous les joueurs surtout ceux qui ont la grosse tête.Cela fait deux années de suite que les saisons démarent par quatre,voir cinq ou six raports et ça calme bien les choses pour la suite des évènements.Ce qu'il faut,c'est ne pas ce laisser faire par une petite poignée de rebels habitués systématiquement à contester toute désision de l'arbitre.Par contre il y a des joueurs qui sont très respectueux,et c'est gens là n'ont pas de problèmes et heureusement qu'il y en a une majorité.

bien amicalement et sportivement à tous.MIBI

Contribution du : 23/10/2008 2:23

Anonyme_
salut éric , je suis d'accord avec toi a cent pour cent trop de laxisme, ici ça parait calme mais c parce que tout le monde ferme les yeux donc casiment pas de problémes. comme ça c facile . on cache les problémes ainsi que les fautes au lieu de les résoudres. politique de l'autruche.
amitié et a +

Contribution du : 18/08/2008 18:26

Anonyme_
Bonjour à tous
sans arbitres pas de sport
MRS les arbitres RESPECT
sachant que depuis deux weekend pas d'arbitres sur les concours
posons nous la qustion pourquoi????????
J'ai pu discuter avec certains,ils ont preferer arreter,pour divers probleme qu ils ont pu rencontrer sur les terrains,je les comprends
et certains on leur a dis STOP pour leur age,je peux vous dire qu ils avaient envie de continuer,je crois que le reglement dit arret à 70 ANS ,encore une fois DOMMAGE,
merci a tous les arbitres
driss

Contribution du : 15/08/2008 10:47

Anonyme_
il faut respecter les arbitres les enfants!!!

Contribution du : 13/08/2008 16:36

Anonyme_
Salut bandidas,
Ben pour m'avoir côtoyé, tu devrais savoir qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré....Ensuite Didier, je pensais que le département 05 était plus calme, si j'en crois les écrits de certains sur ce site, enfin pour terminer ce débat, il ya belle lurette que je ne crois plus au père Noêl, "respect des arbitres"...
On nous abreuve quotidiennement de ce genre de phrases toutes faîtes, "respect des institutions",etc....
Sur la route, on nous parle de la peur du gendarme, mais il n'en n'est rien, ce n'est pas du gendarme que les automobilistes ont peur, non c'est de ce qui va en découler (retait de points, amende, voie pour les cas les plus grâves annulation du permis, et prison).
Tant que les commissions de discipline, seront laxistes avec certains pertubateurs patentés et connus de tous, jamais les arbitres n'obtiendront le respect!!

Contribution du : 13/08/2008 9:37

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.