Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 »

Re: Respect des arbitres
Anonyme_
tu c éric j'ai eu m'est difficulté aussi dans le vaucluse. mais dans mon nuveau dép j'en est d'autre et pire. je ne comprend pas que l'on ne puisse pas etre tous sur la méme longueur d'onde. je t'envoie mes amitiés car je pense savoir qui tu est on s'est cotoyer a l'époque

Contribution du : 12/08/2008 20:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Citation :

mexico a écrit :
Un arbitre est intègre au début de sa carrière. Tout dépend de son comité. Quand il voit que ses rapports et observations ne sont pas pris en compte , les joueur sanctionnés le sont que très légèrement , alors il suit le mouvement. Quand une déléguée ( responsable des arbitres ) arre^te le concours officiel après les quarts de finales; et demande à l'arbitre de ne pas faire le rapport qu'elle fera elle!!!!!! :

Que me racontes tu là mexico?
je suis fort Surpris que Roger accepte ce genre de comportement. J'ai eu la chance d'arbitrer avec un super arbitre des bouches du rhône, qui malheureusement depuis a démissionné, va savoir pouqoui?

Contribution du : 12/08/2008 11:49

Anonyme_
Un arbitre est intègre au début de sa carrière. Tout dépend de son comité. Quand il voit que ses rapports et observations ne sont pas pris en compte , les joueur sanctionnés le sont que très légèrement , alors il suit le mouvement. Quand une déléguée ( responsable des arbitres ) arre^te le concours officiel après les quarts de finales; et demande à l'arbitre de ne pas faire le rapport qu'elle fera elle!!!!!! :

Contribution du : 12/08/2008 9:24

Anonyme_
Salut nono83,
Intégrité…… Penses-tu que les arbitres ne le sont pas ? Personnellement ce n’est pas ce qualificatif que je mettrai en avant, j’ai beaucoup arbitré et la plupart des mes homologues me semblait intègre, maintenant qu’un arbitre puisse se tromper ne remet pas forcément en cause son intégrité….Mais les intimidations, les menaces sans compter les bien-pensants qui s’amuse de telles situations……
En ce qui me concerne, mon physique de déménageur m’a peut être avantagé et évité bien des déboires, il n’en reste pas moins vrai que les éternelles jérémiades du pourquoi moi, vous n’avez que moi à regarder, si c’était un grand joueur vous ne lui diriez rien, c’est une partie entre collègues et y’a pas d’histoire, vous êtes sûr que le règlement dit ça, finissent pas épuiser nerveusement les plus aguerris…..
En fait, il faudrait revoir le mode de fonctionnement, une petite anecdote, et crois moi j’en ai en réserve, sur un championnat de France, alors que je posais une question à un arbitre international qui ne sanctionnait pas ce qui me semblait être une faute caractérisée, je me rappelle fort bien sa réponse, « oui mais moi je les arbitre toute l’année » …. No comment !!!

Contribution du : 11/08/2008 23:07

Anonyme_
salut !
J'ai lu le message d'eric84 et je voudrais lui dire que personne n'est parfait et qu'il ce démonte pas trop pour le cas qu'il cite car il peut y avoir plus grave.
Il faut continuer à croire en nos arbitres pour qui ce n'est pas toujours facile et ils doivent faire preuve de recul pour exercer leur fonction.
Par contre ils ont le devoir de faire aussi preuve de la plus grande intégrité pour être respectés!

nono83

Contribution du : 10/08/2008 20:09

Anonyme_
Citation :

bandidas a écrit :
bien dit eric 84 mais dans ton département ça va beaucoup mieux j'ai arbitré pendant 5ans dans le vaucluse

Alors, reviens d'urgence, je crois que tu n'as pas réussit à tout éradiquer!!!!

Contribution du : 10/08/2008 18:41

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.