Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

Re: Interdiction de jouer avec une féminine
Anonyme_
Pour PAPY_DOM

Au Championnat du monde:
Sénior = Equipe Séniors 4 hommes
Féminine = Equipe Féminine 4 femmes
Jeune = Equipe jeune hommes 4 jeunes -20 ans (pas sur)
equipe jeune femme 4 jeunes filles

Il ne peut y avoir de panachage "Mixte" au championnats du Monde ou trophé Européen.

Sportez vous bien.

Contribution du : 11/02/2010 21:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Je trouve tous à fait normal qu'une féminine puisse jouer avec des hommes!!!
Chacun devrait faire se qu'il lui plait! De toute façon, il y en a toujours pour décider à notre place ce qu'on doit faire!!!

Contribution du : 09/02/2010 23:18

Anonyme_
bonjour,

pour dream_team: c'est vrai, d'accord avec toi en parti, pour les jeunes dans certains departement, un championnat jeune se résume(allé!!) quatre tours avec les poules , pour être champion.

quelque vétérans peuvent faire 10 championnats par an (pétanque et jeu provençal) pas tous, faut une sacré santé, mais pourquoi une féminine seule dans son club, ne pourrait faire aucun championnat, elle devrait pouvoir jouer en sénior, au nombre de joueurs de plus de 55 ans les concours font bien 2x60 + 1plus 55, 1 de 60 et 1 +55, ALORS !!!

C'est du sexisme, ou la peur du rédicule pour certain

Amitié sportive

PS: certaine féminine sont plus plaisante à joué, que certain sénior, si A.P viens dans mon club, juste faire les concours ou la coupe de france, elle va pas resté longtemps.

Contribution du : 09/02/2010 22:32

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
25/05/2005 14:25
De MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Post(s): 2524
Citation :

phif-931 a écrit :
Citation :

Sonia17 a écrit :
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment que tout soit clairement énoncé sur un Règlement, il vient de m'être confirmé par la FFPJP :

Oui les féminines ne peuvent pas participer LORS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE aux compétitions seniors (doublette et triplette). Elle peuvent par contre participer à l’individuel. Il ne s’agit pas d’une règle pour TOUS les concours FFPJP.

Donc, après quelques explications supplémentaires sur cette dernière phrase, dans tous les autres concours autres que les Championnats Doublettes et Triplettes Séniors Masculins, une femme peut jouer parmi les hommes MEME QUAND EST ORGANISE UN CONCOURS FEMININ SUR LE MEME SITE.

Chacun a le droit d'avoir ses opinions sur notre sexe féminin (!) mais quoi qu'il en soit, tant qu'il n'y a rien d'autre d'officiellement connu, les femmes peuvent jouer en Championnat TAT, et dans tous les concours Hommes.

Entre nous, j'espère seulement que le nouveau Président fédéral prendra une décision unique à faire appliquer sur le territoire entier sans réserve dans un Comité ou dans un autre (sur ce point, je te rejoints Eric44)

Merci à tous de vous intéresser ainsi de près à vos partenaires féminines...qui sont toujours (n'oublions pas) les bienvenues dans les Mixtes ! hé ! hé !

L'Interdiction concerne la participation aux Championnats, dont il n'y as pas déquivalent féminin ORGANISE au Niveau national, qu'en est il du championnat TàT ????

Sportez vous bien

Si c'est la raison, les vétérans ne devraient pas participer au Triplette Senior; et les jeunes non plus puisqu'ils ont un Championnat Triplette dans leur catégorie.
Par contre, et c'est là que ça me semble pas très juste, au championnat du monde triplette tous le monde peut participer : Jeunes, Féminines etc

Encore une incohérence entre les différents réglements

Amitiés sportives
Pay Dom 77

Contribution du : 08/02/2010 17:45

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

Anonyme_
bonjour moi je dit que les feminime peuvent pas participet au championnat c pas normal surtous yona qui joue mieux que certaints homme vous trouver normal que les junior peuvent jouer dans nos championnat moi non nous on peux pas participer au leurs sa leur fait on tous 10 championnat alor moi je dit c pas normal chacun sa categorie

Contribution du : 08/02/2010 17:37

Anonyme_
Citation :

Sonia17 a écrit :
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment que tout soit clairement énoncé sur un Règlement, il vient de m'être confirmé par la FFPJP :

Oui les féminines ne peuvent pas participer LORS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE aux compétitions seniors (doublette et triplette). Elle peuvent par contre participer à l’individuel. Il ne s’agit pas d’une règle pour TOUS les concours FFPJP.

Donc, après quelques explications supplémentaires sur cette dernière phrase, dans tous les autres concours autres que les Championnats Doublettes et Triplettes Séniors Masculins, une femme peut jouer parmi les hommes MEME QUAND EST ORGANISE UN CONCOURS FEMININ SUR LE MEME SITE.

Chacun a le droit d'avoir ses opinions sur notre sexe féminin (!) mais quoi qu'il en soit, tant qu'il n'y a rien d'autre d'officiellement connu, les femmes peuvent jouer en Championnat TAT, et dans tous les concours Hommes.

Entre nous, j'espère seulement que le nouveau Président fédéral prendra une décision unique à faire appliquer sur le territoire entier sans réserve dans un Comité ou dans un autre (sur ce point, je te rejoints Eric44)

Merci à tous de vous intéresser ainsi de près à vos partenaires féminines...qui sont toujours (n'oublions pas) les bienvenues dans les Mixtes ! hé ! hé !

L'Interdiction concerne la participation aux Championnats, dont il n'y as pas déquivalent féminin ORGANISE au Niveau national, qu'en est il du championnat TàT ????

Sportez vous bien

Contribution du : 06/02/2010 22:18

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

Vous pouvez voir les sujets.