Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: perret, rocher,darodes
Anonyme_
salut jujumar tu connais jeremy darodes? je le connais depuis longtemps tous les ans je suis en vacances avec lui il habite a l ile d oleron et je joue tous les ans avec la ba il est tres tres fort et la preuve il a ete selectioné dans l equipe france je crois c est un des seul tireur jeunes a avoir ce bras la et dylan rocher avec ki j ai jouer au grand prix d orléans le samedi du national jeunes d orléans est tres fort et pour l info je connais pas perret il est fort? et tu connais anthony prieur le champion de france de cette année il est tres tres fort je l est vu jouer au national de reims il perd contre une bonne equipe qui me bat apres en demi je pense que je mettrais ces 3 la moi
jeremy darodes
dylan rocher
anthony prieur
mais le probleme c est ki l y est 3 tireur!!

Contribution du : 24/12/2003 9:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Quels sont les futurs joueurs sélectionnés pour l'équipe de france jeunes? P
Anonyme_
tout a fait d'accord pour la sélection de T. Perret et d'A. Savin.
Il serait d'ailleurs bénéfique de ne pas les séparer de M. Richard leur pointeur attitré.

Contribution du : 18/12/2003 10:45

uin espoir non cité
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
10/12/2003 6:27
De 51 Marne - Champagne-Ardenne
Post(s): 273
Désolé Romain mais je persévère, la Marne n'est pas du tout médiatique. Par contre il est vrai que ce n'est pas un désavantage géographique.

Contribution du : 17/12/2003 22:30

Re: Quels sont les futurs joueurs sélectionnés pour l'équipe de france jeunes? P
Anonyme_
Je souhaiterais rajouter un nom à tous les joueurs que vous avez cité: Julien ROUXEL, jeune joueur finistérien (gaucher plutot costaud) qui est un véritable phénomène.
Au mois de aout dernier il a été finaliste du national de st Nazaire alors qu'il n'était que junior première année, s'inclinant en finale contre LE BOURSICAUD ROCHER ROCHER, s'offrant quand meme en demi le scalp de FINELLE/HERVO...

Bref, très très fort...

Il n'a malheureusement pas été selectionné à Ilzach pour faire partie des 16 derniers (il y était l'an dernier). D'ailleur, il m'a raconté une petite anecdote sur ce stage: il jouait une partie (tirant de tete devant un champion de France cadet il me semble, corrigez moi si je me trompe) et venait de faire 6 carreaux d'affilée, quand un organisateur (ou educateur je ne sais pas) est venu lui faire une reflexion, lui demandant de changer de tenue alors qu'il jouait en "pantacourt".
Personnellement je ne vois pas du tout en quoi ca gene quelqu'un, c'est pour moi une tenue tout à fait appropriée pour jouer à la pétanque...
Si jamais quelqu'un a la reponse...

Contribution du : 16/12/2003 20:56

Re: un espoir non cité
Anonyme_
Je suis completement d'accord avec toi Olivier, Anthony possède toutes les qualités pour integrer l'equipe de France en 2004. Je pense que par la situation géographique du département de la marne, etre licencié dans ce département est loin d'etre un handicap. Je pense surtout que, sans vouloir t'offenser ou offenser quelque joueur que ce soit, Anthony manque de partenaires réputés et capables de le hisser au plus haut niveau national. Je reste persuadé que ce joueur est promis a un bel avenir, mais pour progresser encore, il devra, à mon avis, s'exiler et trouver des partenaires à la hauteur de ses ambitions!

Contribution du : 16/12/2003 5:58

un espoir non cité
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
10/12/2003 6:27
De 51 Marne - Champagne-Ardenne
Post(s): 273
Champion de France junior 2003, Vice-champion de France cadet 2001 et minime 1999, 8ème de finale cadet 2002
trois fois vainqueur du mondio jeune de Sedan, multiple champion de ligue et départemental (triplette, doublette, TAT)
finaliste du national de Troyes 2003 (480 équipes), quart de finaliste des nationaux de Charleville et Tinqueux 2003 et Amiens 2001 (plus de 500 équipes), sans évoquer les concours régionaux ou le classement par point senior

Je pense qu'Anthony PRIEUR mérite vraiment que l'on regarde sa candidature avec BEAUCOUP d'attention.

Il a certes le désavantage de faire partie d'un département peu médiatique.

Mais il est à la fois doué et bien dans sa tete

Contribution du : 15/12/2003 20:57

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.