Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 54 »

Re: Deuxième équipe de France pour 2008 ?
Anonyme_
Belle équipe , idem que beaucoup , je n'aurais pas mis Michel Loy , non pas à cause de ses résultas depuis deux ans , mais surtout parce qu'il a tout gagné depuis des lustres en EDF et qu'on aurait pu donner sa chance à des plus jeunes : Rousseau pourquoi pas ou Dylan Rocher ...
N'empêche que Loy que j'admire beaucoup est une bête à gagner de tels championnats ! cette équipe a une gueule d'enfer et je suis super content pour Radnic ! mais ils vont avoir une très grosse pression .Allez les p'tits bleus !

Contribution du : 26/08/2008 20:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
22/03/2005 15:57
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 3835
Bon et bien maintenant nous savons l'une des raisons de la non présence de "corto" (en plus du fait que la sélection à peut-être préféré Zombie, qui sont actuellement les meileurs pointeurs de l'hexagone et depuis un bon moment même).
En revanche je suis surpris d'apprendre que tu ne fasses plus partie du groupe France j'étais persuadé du contraire, y'a peut-être 2-3 choses à revoir au niveau des sélections (c'est comme ci suchaud, ou loy n'en faisait plus partie ) bizarre de se privée d'un joueur d'exception ainsi, nulle doute que tu vas y revenir et je l'espère très vite!

Félicitations aux 4 joueurs sélectionnés dans la 2e équipe de France, "roby" la mérite c'est indéniable et d'ailleurs il l'a bien fêté à Millau lors du dernier soir lol , Zombie aussi comment pourrait-on s'en passer, après Miléi et Loy reste des valeurs sûres pour ce type de compétition. Bonne chance à eux et aux champions en titre il faut le garder ce maillot!

Contribution du : 26/08/2008 11:24

Mon portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-650-pistre-alexandre-alex-13921

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
Salut Romain

tout d'abord merci de ton soutien...le fait qu'on entretienne des relations amicales fait que tu n'es pas toujours à fait objectif à 100% à mon sujet.

A propos des championnats du Monde c'est très logiquement que je ne suis plus sélectionné depuis quelques années, d'ailleurs pour diverses raisons je ne souhaite plus y participer.

Par contre concernant le groupe de France pour être tout à fait honnête je me suis parfois demandé pourquoi je n'apparaissais plus dans aucune équipe, surtout quand je vois cette année le nombre croissant d'équipes dites de France sur les différents nationaux de l'héxagone. En effet, je pense que j'aurais pu comme d'autres pointeurs (Vilfroy, Lucien, Phalippot, Pintado...) apporter mon expérience à des jeunes pleins de talent mais pas toujours équipés pour rivaliser avec les grosses séries...Il est vrai qu'au regard des résultats 2007 au championnat de France (1/2 triplette et finale doublette) et trophée des villes, je pensais pouvoir prétendre intégrer ce groupe France élargi...

Pour conclure cela ne m'empêche pas et ne m'empêchera pas de prendre encore du plaisir sur les terrains de France et de Belgique...et aussi dans les Ardennes

Contribution du : 26/08/2008 10:20

Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/05/2006 16:11
De 87 Haute Vienne - Limousin
Post(s): 3248
je suis très content de voir roby parmi les sélectionnés,allez fait patiner ,les 3 autres eux sont des habitués,meme si la dernière selection de Zombi remonte à une dizaine d' année;en ce qui concerne michel loy,si sa sélection peut en surprendre plus d' un,je suis qu' il retrouvera son coté compétiteur pour cette grande occasion.

Contribution du : 25/08/2008 21:18

Anonyme_
franchement moi je suis deçu de la non selection de seb rousseau.oh plan national je pense qu'il a le merite depuis pas mal d'année.mais nous ne sommes pas les selectionneurs et non ne faissons pas parti de la dtn.seul ces gens choisise les joueurs.mais elle a quand meme belle allure cette 2e equipe.

Contribution du : 24/08/2008 14:30

Anonyme_
Petite rectification, je n'ai jamais dit que Zombie, que j'apprecie beaucoup et que je connais tres tres bien ne meritait pas sa selection, loin de là, je voulais simplement dire que les années précédentes il avait fait de meilleurs resultats et qu'il n'avait pas été retenu, idem pour roby qui est un pote. c'est tout ce que je voulais dire!
Pour moi la seule selection qui ne soit pas logique c'est celle de michel loy, il est en meforme depuis deux ans, et meme si c'est michel loy je suis contre ces statuts de privilegiés! pour moi les meilleurs doivent y aller et malgré tout le respect que j'ai pour cet immense champion il n'aurait pas du etre retenu cette année.

Concernant David Le Dantec, avec qui j'entretiens des relations amicales, je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans le groupe france...

Contribution du : 23/08/2008 11:07

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 54 »

Vous pouvez voir les sujets.