Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 54 »

Re: Deuxième équipe de France pour 2008 ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
06/05/2005 21:32
De 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 284
pareil pour moi
super content que zombie retrouve l'équipe de france
c'est plus que mérité
bonne chance à cette équipe qui a beaucoup de gueule

Biz zombie

Contribution du : 22/08/2008 19:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
06/02/2003 21:01
De 45160
Post(s): 506
Je suis super content pour mon pote Zombi. Enfin il a droit à une nouvelle chance. De plus trouver Robineau dans cette sélection, c'est formidable, j'ai vu ce "gamin" débuter sur les terrains de la Nièvre. Cette équipe n'a rien à envier à l'équipe Suchaud.
Un dernier mot pour dire que trois joueurs (Zombi, Miléi et Robineau) sont issus de la pétanque bourguignonne, ce qui me fait dire que cette région a formé vraiment des joueurs talentueux (Lucien, Dumont, Roig Pons, Quantin, Dehaye, Protat, Brancato, Couderc, Fuzeau, Jalal, Demuth, etc) et ceci depuis de nombreuses années.
Bonne chance Zombi, il est pour toi cette année !!

Contribution du : 22/08/2008 18:59

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
03/03/2005 23:14
De 86 Vienne - Poitou-Charentes
Post(s): 551
FÉLICITATIONS aux 4 sélectionnés pour la deuxième équipe,
formez un groupe France solide et décrochez 1e (ou 2) médaille d'or
-on en manque, chacun l'aura remarquer- , en cette période de J.O.
Nous sommes avec vous, mes meilleurs vœux accompagnent toute la délégation.

Contribution du : 22/08/2008 17:40

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/04/2006 22:11
De Ussel - 19 Corréze - Limousin
Post(s): 1037
Je trouve que cette est aussi forte que l'équipe championne du monde en titre.

Radnic-Loy-Miléi se connaissent depuis des années et ont souvent joué ensemble ensuite il fallait un "joker" jeune, capable de jouer à tous les postes et aussi capable de s'adapter à ses coéquipiers, ce joueur ça aurait pû être Lamour mais Robineau a fait une saison 2007 tonitruante et il n'a jamais participé aux championnats du monde donc je pense qu'il mérite cette sélection.

Pour ce qui est de David Ledantec, je crois qu'il n'y a pas gros écart entre lui et Radnic mais voilà cette année c'est au tour de Radnic qui le mérite depuis le temps et l'an prochain ce sera celui de Ledantec surtout s'il continue sur cette lancée et avec ce superbe état d'esprit.

Contribution du : 22/08/2008 16:14

Boulistenaute accro !
Inscrit:
11/03/2007 20:14
De Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Post(s): 3354
Citation :

Rom08 a écrit :
Je trouve que cette équipe n'est pas logique
- Radnic au point a fait une saison moyenne au niveau des resultats, alors que David Le Dantec fait de bons resultats depuis deux ans (France X2 et X3 l'an passé, Nice et Millau cette année entre autres!)

2 demis de France + de nombreux partages dans les nationaux avec Mason et Foyot excusez du peu .
Radnic est le meilleur pointeur français à l'heure actuelle à mon avis et je suis content qu'il y soit.. ENFIN !!
Pour Loy, j'aurais préféré voir Julien Lamour ou bien Hureau à sa place .. Pour Robineau disons que vu sa saison précédente c'est mérité et pour Milei, l'expérience a prôné. Moi j'aurais bien aimé voir Radnic-Lamour-Hureau-Rousseau vu leur formes à tous mais je pense que Loy et Robineau retrouveront la forme le jour J et que Milei sera au rendez vous. En tout cas, c'est ce que je leur souhaite.

Contribution du : 22/08/2008 14:42

Anonyme_
Bravo aux 4 joueurs !

Très heureux pour Steph qui mérite cette place...
Décu de ne pas voir HUREAU-LAMOUR-...
une équipe 100% PAYS DE LOIRE aurait eu fière allure : HUREAU - LAMOUR - LEDANTEC - ROBY. peut etre un peu chauvin mais ya pas que l'ILE DE FRANCE ou la PACA où on peut alligner une équipe complété localement et très compétitive.

La composition de cette équipe ne peut être formée à partir de derniers résultat ou de la forme actuelle des joueurs:
car, nous savons tous que Mr LOY n'est pas au mieux, au niveau des résultats depuis 2007 ( enfin ce qu'il fait, moi je le veux bientous les ans ). C'est certain il se comporte en patron au sein d'une équipe mais pourquoi ne pas avoir choisi LAMOUR au poste de milieu et HUREAU en tireur.
Leurs derniers résultats sont plus que positifs avec l'EURO de NICE, les étapes des MASTERS, BLANGY SUR BRESLE, SALIE DU SALAT et j'en passe. et pour 2007 :

*HUREAU 1/2 CDF Triplettes avec LAMOU - LEDANTEC
*HUREAU Vice CDF doublette avec LEDANTEC
*HUREAU 1/2 CDF CORPORATIF en famille

Si du sang neuf n'est pas mis dans cette sélection,autant récompenser des auteurs de belle saison.

Mais bon, je ne voudrais pas être à la place des sélectioneurs car la tâches ne doit pas être des plus évidentes.
ALLEZ MON PTIT STEPH, RAMENE LE NOUS CE MAILLOT DES BISOUNOURS TU LE MERITE !!!

en tout cas, bonne chance à ces deux equipes pour le SENEGAL.
Gwèn.

Contribution du : 22/08/2008 9:45

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 54 »

Vous pouvez voir les sujets.