Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »

Re: A combien le point dans votre club ?
Anonyme_
bonjour au club de st priest taurion(87) le point est payé très très cher c'est a dire 0000000000,0000000

Contribution du : 30/10/2008 18:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
28/06/2004 13:25
De Bretigny sur Orge 91 Essonne Île de France
Post(s): 339
je pense qu' il ya 2 solutions soit payé les points ou soit recompenser par des lots
- c bien le paiement des points mais cela pose des problèmes aux petits clubs, il y a beaucoup de jalousie entre les joueurs et les clubs
- je pense qu'il faut les recompenser aves des lots interessants (idée que je vais mettre en place pour l'année prochaine en tant que futur président de mon club) par ex (du 1er au 20ème) le 1er il partira avec sa femme en week tt frais payer, le 2ème un LCD, le 3ème une caisse de 12 bouteille de champagne... et après pour les autres une bouteille vin (un gd bordeau)
Et pour les titres je pense qu'on peut les payer ou les envoyers tt frais payer des les nationnaux par ex.

Contribution du : 30/10/2008 18:45

Anonyme_
Bonjour à tous,

Pour ou contre payer les points.

Je dirais oui avec limitation a 20 points

Il ne faut pas oublier que l'argent va a l'argent!

Si tu fais des points c'est que tu as representé ton
club donc ok! mais ceux qui font des points gagnent aussi de l'argent sur les concours alors?

Alors il faut aussi ce rendre à l'evidence que ce qui fais marcher un club c'est la buvette.

Pourquoi pas recompenser tous les licenciers!

Ceux qui fonts des points(en leur payant) et ce qui sortent tous les week-end sans pour autant faire des points.Dur d'avoir des solutions sans conflits a ce sujet car malgres tous on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.

La seule question est pourquoi rester dans un club ou on a des ami(es)?

La reponse parce que se sont nos ami(es)

A bonne Entendeur!

Pascal,

Contribution du : 30/10/2008 13:20

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/01/2007 16:31
De 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Post(s): 3999
Bonjour à tous,

Dans mon ancien club "Ronchin Pétanque" le système était plutôt sympa, à savoir :

Une enveloppe fixée à 600 € était destinée à payer les points des joueurs du club.

600 € divisé par le Total des points obtenus par les joueurs du club. Ce résultat obtenu, on trouve la valeur du point et il ne reste plus qu'à multiplier ensuite par le nombre de points par joueur.

Cordialement.

Contribution du : 30/10/2008 11:40

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
03/01/2006 14:56
De Dombasle - 54 Meurthe et Moselle - Lorraine
Post(s): 731
voilà un forum qui va certainement m'aider car j'envisage de payer les points dans mon club entre 2et 5 euros le point sous certaines closes:
en équipes homogénes
avec une somme maxi qui sera mise au budget
pourquoi?
simplement pour motiver les joueurs à participer à plus de concours et aussi à faire signer quelques bons pétanqueurs de notre secteur,car voici 12 ans que notre club est né au départ nous étions 12 et cette année 39 dont au moin 25 qui ont commencé chez nous.
aucun titre de champion seulement quelques qualifications aux ligues un bilan trés maigre,pour avancer il faut éssayé d'autres maniéres pourtant il me semble que nous ne sommes pas les plus radins à vous lire.Le club facilite au maximun ses joueurs à pratiquer notre sport par diverses maniéres:
-carte de réduction à la buvette
-équipement à moindre frais (30 euros le polo et le blouson)
-prise en charge des championnats
-20 euros pour chaque joueur qualifié à une ligue
-remboursement des frais kilométrique pour la coupe de france et les CEC
-restaurant payé pour les CEC éloignés ainsi qu'un coup à boire payé à chaque rencontre des CEC.
La pétanque se veut devenir un sport à part entiére alors je pense aussi qu'il faut accepter certaines contraintes comme dans beaucoup d'autres sports.

Contribution du : 30/10/2008 11:17

Anonyme_
OK MIGUEL d'accord avec toi, etant moi benenvole dans mon club,
juste pour dire pourquoi le club offre la licence au joueurs qui passe H ,je peux te dire qu'on est pas nombreux,pour l annee 2006/2007/2008/un seule joueur est h car c est juste pour recompenser les joueurs qui represente le club dans different concours et qui font certains resultats,ça motive les autres à sortir
le reste tous le monde est egalite , membre du bureau et joueurs tous paye la meme chose
comme tu as dit payer les points ce n est pas normale
car pour moi les joueurs qui se font payer,l annee d apres un autre club va leur proposer un peux plus et ils vont demissionner, ça prouve que c est pour l argent qu ils jouent et non pour ESPRIT CLUB
mon avi perso
driss

Contribution du : 30/10/2008 9:59

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.