Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 35 »

Re: Un jeune Champion
Anonyme_
Je ne vois trop le but de ces posts là sachant que le jeune homme dont ce sujet parle n'est même pas boulistnaute !!
Amicalement,
BouBouL.

Contribution du : 03/11/2007 19:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/07/2004 1:33
De 06 Alpes Maritimes PACA
Post(s): 147
Oui moi aussi je vais en finir avec ce post pour le hors-sujet; j'avoue que j'ai quand même du mal à défendre l'impolitesse .. J'ai surement pas ecouté tous les conseils qu'on m'a donné à 15 ans, mais je pense pas avoir répondu à des adultes que je connaissais peu en plus :" tes conseils , fous toi les ou je pense" Enfin bon, s'il faut vraiment en passer par la , esperons au moins que ca passera vite...

Contribution du : 03/11/2007 18:50

Anonyme_
Eh ben dis donc ce sujet aura fait parler !
Amicalement,
BouBouL.

Contribution du : 03/11/2007 17:02

Anonyme_
Bonjour Sancho!

Moi aussi les conseils je les ai gardés dans un coin de ma tête... Mais après avoir fait les conneries! On se dit tjs "ah, si j'avais écouté mon père"... On n'est pas tous très sages (cfr: photos de Mouscron )

Il faut que jeunesse se passe, se forger sa propre expérience, aux boules comme dans la vie! Que celui qui n'a jamais pêché.... etc etc.

Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre, puisque comme d'hab je suis hors sujet...

Salut Logan, bonne chance pour la suite, et n'oublie pas que ce qui ne te tuera pas te rendra plus fort! Bonne chance!

Contribution du : 03/11/2007 13:20

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
22/05/2003 14:11
De Genève - Suisse
Post(s): 1034
Bonjour,

Désolé BoGoss : "on n'est pas comme l'on croit que l'on est, mais comme les autres nous voient ou nous perçoivent - y compris par nos écrits -. La vie est ainsi faite.

Ceci n'est pas un conseil et mes excuses d'avoir osé intervenu ainsi.

A+

Contribution du : 03/11/2007 13:19

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
22/05/2003 14:11
De Genève - Suisse
Post(s): 1034
Bonjour Cat,

Je ne suis plus jeune, mais je peux te dire, sans mentir, que sur les choses essentielles de la vie et sur le plan comportemental, les conseils de mes parents, disparus depuis bien longtemps et des adultes qui ont marqué mon adolescence raisonnent, chaque jour encore dans ma tête et m'ont servi de guide tout au long de mon existence. Je peux te dire aussi pour avoir été pendant 15 ans dans l'enseignement et bien plus dans la formation, y compris à la pétanque, j'ai rencontré plus de jeunes qui écoutaient les conseils et les appliquaient que le contraire. Mais ce n'est là que ma petite expérience personnelle.

Cat, c'est un sujet passionnant que tu soulèves là, mais ce n'est certes pas ici le lieu d'en parler.

Amicalement

Contribution du : 03/11/2007 13:14

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 35 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.