Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Le champion TaT peut-il participer au doublette ?
Anonyme_
bonsoir
si on veut eviter tout ces discussions vis a vis des differentes formes de gestions pour les qualifs France il faudrait que les ligues et les departements fonctionnent tous de la meme façon.
en premier faire les ligues puis les departements (c est frustrant d etre champion de ligue sans avoir etait oppose aux champions departementaux et vice versa) et pour le doublette tat d abord faire le doublette
il s est peut etre aussi pose le cas avec le veterant et le feminin cette annee
perso en 2001 et 2006 j etais qualifie pour le tat mais j ai jouer a fond mes chances pour le doublette par respect pour mon partenaire en 2001 on perd en final et en 2006 qualifie a la ligue a 200km je me reveil a 7h pour debut a 8h je n ai pas reflechi j ai appele mon partenaire pour lui dire que j arriverai en retard arrive a 9h nous sommes sortie de poule et avons perdu en 8ieme.
Avant de penser aux aures j ai pense a mon partenaire car lui je sais qu il me respecte
sportivement Daniel

Contribution du : 13/10/2007 18:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/04/2006 17:39
De L'Epine - 51 Marne - Champagne-Ardenne
Post(s): 316
Dans la Marne et la ligue Champagne Ardennes il est interdit de participer au doublette si on est champion tête à tête et vise versa. Je pense que c'est totalement raisonnable et correcte envers tous les autres joueurs. Gagner un championnat c'est le rêve de tout à chacun. Pourquoi vouloir gagner deux championnats où l'on sait eperdument que l'on pourra participer qu'à un seul des deux. J'en serais pour ma part frustré. Et comment en toute conscience se dire en cas de sous performance à un des deux championnats de France : si j'avais su j'aurais participé à l'autre France ! Quoi de plus gentlemen sportif que de laisser d'autres joueurs gagner l'autre championnat ? A méditer !

Contribution du : 13/10/2007 10:25

Anonyme_
salut Christian

l avantage en Gironde c est que le doublette se fait avant le tat.

amicalement Daniel

Contribution du : 13/10/2007 9:52

Anonyme_
salut,DANIEL
pour la gironde il me semble que l'ont ne peut pas faire les deux mais dodeviel devrait te renseigner bonne soirée A+

Contribution du : 12/10/2007 21:51

Anonyme_
bonsoir
Au niveau de la lorraine et des 4 departements qui la composent il est ecrit que si le champion tat et aussi champion doublette il participera au france en doublette et dans ce cas c est le vice champion qui representera au tat.
en 2006 et 2007 c est le vice champion Meuse qui devait representer le departement(en 2006 c etait moi l heureux beneficiere de ce reglement mais un sinistre m a empeche d aller a saint louis).
Ce reglement doit convenir a tous les lorrains car je n ai pas entendu parler de petition pour l abolir.

Contribution du : 12/10/2007 20:52

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
24/03/2007 22:33
De BEAUVOISIN - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Post(s): 982
slt a tous ..moi pour ma part je pense qu'il est anormal de faire les deux championnat en ayant déja décroché un france ,le joueur le savait au départ qu'il ne peut faire un choix entre les deux ,il decroche le T a T donc il doit laisser aux autres le doublette ca serait beaucoup plus correct envers les autres participants...imaginez vous perdant contre ce joueur au T a T ou au doublette et que plus tard vous apprenez que celui ci a deliberement laissé une des deux disciplines,je vais vous dire moi ,j'aurais du mal a avaler la pilule..enfin ca reste mon avis personnel ..amitiés boulistenautes a tous

Contribution du : 12/10/2007 19:13

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.