Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 »

selection CM
Anonyme_
Excusez moi si je sors un peu du sujet, mais ce débats m'amène à une petite reflexion.

En suisse nous sommes env. 4000 joueurs licenciés. En France, berceau de notre sport vous êtes plus de 400 000.

Le niveau général des joueurs est beaucoup plus élevé en France que dans tous les autres Pays.

Je pense que le réservoire de joueurs en France est tel que vous pourriez aligner 20 triplettes au championnats du monde et qu'elles finirait toutes dans les 25 premières. Dans ces conditions, il est sûrement plus difficile d'être champion de France que Champion du monde.

De fait, au vu du nombre de joueur qui seraient capable de bien figurer au CM je pense que la tâche des selectionneurs ne doit pas être simples.

Salutations du pays du chocolats

Contribution du : 03/10/2003 11:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: MILEI aux Monde en 2004?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
Salut Redjes,

le prochain championnat du monde aura lieu dans un ans...il va s'en passer des choses d'ici là !!!Miléi fera peut-être encore plus de carreaux, ou peut-être sera-t-il en méforme, va savoir. Qui seront les hommes forts au moment du choix, personne aujourd'hui ne peut se prononcer, mais une seule chose est sure, étant donné la performance de la seconde équipe de France au dernier championnat du monde, ces quatres joueurs partent avec une bonne longueur d'avance sur tous les autres prétendants, Miléi y compris ....

Contribution du : 03/10/2003 10:58

re : Icare
Anonyme_
Salut Icare,
Il a peut etre eu sa chance mais on ne pas pretexté ca pour 1 participation au championnat du monde 2004.
Si la fédé ne tient pas compte des hommes en forme du moment c'est desolant.
Je ne dis pas qu'une selection c'est pas 1 vrai casse tete. Mais il y a quand meme des oublis stupefiant.
On verra bien la selection pour 2004 mais sous pretexte que intel ou intel est en froid avec la fede on ne le selectionne pas alors qu'il est en pleine bourre c'est pas normal.
Un championnat du monde est une epreuve d'un moment precis ou il faut etre en forme le jour J, donc pour cela il faut prendre les hommes en forme.
C'est mon avis....

Contribution du : 03/10/2003 10:23

Anonyme_
C'est toujours facile d'incriminer la FEDE.
Mileï comme d'autres a eu sa chance aux mondiaux!
Comme d'autres il l'a laissé passer.
Alors comment peut-on aujourd'hui penser remplacer un élément d'une équipe plusieurs fois championne du monde et d'une autre, finaliste plus que méritante de ces mêmes championnats?

Contribution du : 02/10/2003 22:24

Boulistenaute accro !
Inscrit:
30/06/2003 15:02
De AMBARES ET LAGRAVE
Post(s): 187
Et oui, quand la fédé t'aime pas, la fédé te qualifiera pas malgré tous les résultats que tu peu réalisé, c enkor un coup de gueule kon peu passé contre la fédé mais sait on jamé, peut etre que la mentalité changera...
mais bon c komme en politique, la fédé n'aime pa qu'on dise ce qu'on pense ( voir Foyot ou jpj7... )

Contribution du : 02/10/2003 21:23

Anonyme_
Amon avis pas possible que milei aille au championnat du monde avant un moment, car tout comme radnik , ils ont eu des petits souci avec la fede lorsqu'il ont été vice champion du monde .... malheuresement pour eux,ils ne sont pas ds les petits papiers de la fede .......Citation :

Contribution du : 02/10/2003 20:46

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Vous pouvez voir les sujets.