Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Quelle surprise!
Co-Webmaster
Inscrit:
15/10/2002 20:33
De Pays-Bas - Hilversum
Post(s): 18928
Salut Gigi,

Quelle énorme surprise de te retrouver ici! J'avais déjà vu ton nom dans les forums, entre autres dans les forums sur le rendez-vous à Nice à la veille de l'Europétanque d'Azur 2003 (malheureusement j'avais loupé ce rendez-vous, mais j'ai assisté à la finale quelques jours plus tard où j'ai pris quelques belles photos du carré d'honneur), mais je ne pouvais pas soupçonner que tu étais le même qui m'acceuilli si chaleureusement à la Place Arson, il y a deux ans! Ça me fait un très grand plaisir de renouveller notre connaissance. Et oui, la Fanny que tu m'as offert, elle trone toujours 'réligieusement' sur mon bureau!
Pour ma part aussi, j'espère bien de te revoir à Nice, un jour... peut-être l'année prochaine (après la finale, l'aprés-midi du 29 juillet dernier, ma femme et mois ont un petit détour par la Place Arson, malheureusement toujours en réconstruction!).

Jac

Contribution du : 10/10/2003 12:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Quel hasard !
Anonyme_
Salut Jac,
C'est effectivement une très belle histoire. Pour ma part j'en ai une autre. Octobre 2001, à quelques jours des C du M à Monaco nous voyons défiler beaucoup de monde sur la Place Arson à Nice. Arrive un jour un journaliste qui souhaite prendre des photos. Je l'accompagne et son travail fini, je l'invite à boire un verre au clos. Inutile de dire que le courant de l'amitié passait très fort. Au moment de nous quitter, je lui ai offert une Fanny en grès. De retour chez lui, il m'envoya un courrier avec les photos et il me remercia encore chaleureusement de ce trophée qui tronait "religieusement" sur son bureau.
Ce jour là jacpetanque et gigi06 avaient mis en place les fondements d'une grande et belle famille.
Amitiés et au grand plaisir de te revoir sur la Place.

Contribution du : 10/10/2003 5:42

Re: Question à Jac
Co-Webmaster
Inscrit:
De Pays-Bas - Hilversum
Salut Richard,

Il y a environ 18 ans, le magazine français Sport Pétanque (disparu malheureusement) avait son propre ligne de vêtement: des tee shirts, des sweats, des joggings, des blousons et aussi des trainings (survêtements). Et un training (panthalon et sweat en couleur gris) était mon prime pour la photo du mois.

Quelle époque!

Amitié, Jac

Contribution du : 08/10/2003 22:48

Question à Jac
Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/03/2003 14:45
De 34 Hérault Languedoc-Roussillon Montpellier
Post(s): 115
Salut Jac,

Belle histoire en effet, mais peux tu me dire à moi qui est novice, ce qu'est un training sport pétanque?

Bien à toi amitiés

Richard

Contribution du : 08/10/2003 20:47

Re: Quel hasard!
Co-Webmaster
Inscrit:
De Pays-Bas - Hilversum
Le training est tout à fait entièrement usé. Jusqu'à la corde!

Contribution du : 08/10/2003 15:21

Re: Quel hasard !
Anonyme_
Une bien belle histoire "Jac " où c?est le présent (2002) qui donne de la valeur à ton souvenir avec cette étonnante rencontre si longtemps après ! J?imagine leur tête à découvrir cette vieille photo sur un magazine récent néerlandais ! Le hasard fait parfois bien les choses? déjà reconnaître quelqu?un sur la photo, ensuite que ce personnage soit encore là à jouer?
Sans compter que cette photo avec des personnages si expressifs pris sur le vif, t?avait permis de remporter le 1er prix du mois de mars 85 (5 ans après) de la revue « Sport Pétanque » ! J?ai le n°10 d?Avril où elle a été publiée et tu avais gagné « 1 training Sport Pétanque »? est-ce que tu l?as encore ? est-il usé ?[img]http://www.boulistenaute.com/modules/zeuploader/photos-articles/mdr.gif[/img]

Vos Forums en lecture « A plat » au lieu de "imbriqués", on voit tout comme ça !

Contribution du : 08/10/2003 15:14

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.