Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Re: Bruno ROCHER coach
Anonyme_
Salut stef

Je suis moi aussi assez surpris de cette nouvelle mais puisque c'est Bruno lui meme qui l'a annoncé, je pense que sa décision est prise.
ce qui est surprenant c'est que c'est un joueur qui est encore ds le circuit (au contraire d'Alain Bideau et de Jean Yves Loulon à l'epoque), on sait qu'il y a des rivalités au plus haut niveau (attention je dis rivalité pas animosité). On peut l'analyser différement, si Philippe Quintais a accepté de coacher une équipe c'est surement parce qu'il y avait Philippe Suchaud et Henri Lacroix dans cette équipe, je pense donc que pour la seconde équipe de France il faut chercher la base dans les joueurs "proches" de Bruno Rocher, car je ne peux pas concevoir que certains acceptent d'etre coacher par un joueur qui est leur adversaire tout au long d'une saison, c'est sans doute une façon qu'a trouvé la fédé pour renforcer la liaison coach - joueur, ca a fonctionné avec l'equipe championne en titre, alors pourquoi pas, mais ca veut peut etre dire aussi que le coach risque de changer tous les ans en fonction des joueurs "selectionnables". Quant a Alain Bideau et Jean Yves Loulon, ils se cantonnent a un role de selectionneur (coach + joueur).
C'est comme ca que j'analyse la situation

Contribution du : 25/03/2006 21:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
24/03/2003 14:50
De marly (59)
Post(s): 717
salut à tous,

j'ai vraiment du mal à croire à cette histoire car BRUNO est encore en course pour une place de joueur pour la 2ème équipe de France pour grenoble.

Comme pointeur je pense qu'il a tout à fait sa place !!!!

En tout cas moi je le prend comme pointeur quand il veut

Pour en avoir le coeur net, je l'appellerai et en discuterai avec lui car je ne trouve pas trop normal qu'il soit le coach.

Ca serait vraiment du gâchis de le voir sur le banc à la place d'ALAIN BIDEAU qui est assez bon à cette place.

@ ++++ pour de nouvelles infos

Contribution du : 25/03/2006 20:12

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/07/2004 21:43
De Nord (59)
Post(s): 593
Et bien qu'elle surprise !!!

C'est un peu regrétable, car allant voir ce Championnat du Monde en Septembre j'aurai préféré voir te voir évoluer entant que joueur et non Coach ......

Mais bon, tu dois avoir tes raisons également et Coach est une belle promotion aussi !!!

Ce n'est pas donné à tout le monde ! et puis je pense que tu feras un très bon "Coach" pour cette équipe !!!
Félicitations à toi pour ce nouveau poste !
a+
celi

Contribution du : 25/03/2006 17:38

Portrait N°130 RETIERE Céline "celi" http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-130-retiere-celine-celi-5721

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/01/2006 20:13
De Mirecourt - 88 Vosges - Lorraine
Post(s): 603
Bonjour à Tous,
Surprenante nomination un joueur en "plein Boum" devenant Coach.Mais bon!...
Comme écrit Coach42 sa réfléxion :
un joueur de haut niveau..........(voir ci-dessus).....
Tout mes voeux de réussite et bon vent à Coach BRUNO.
Merci pour les dédicaces à Nevers ,les gamins de l'école
de Pétanque de Mirecourt ont apprécié.
(Photos offertes par Michel LOY masters de Contrexéville).
jojo88

Contribution du : 25/03/2006 7:36

Anonyme_
bonsoir à tous; c'est une surprise de voir un autre joueur de trés haut niveau apres philippe quintais rejoindre le club des entraieurs du club france ci tot, néanmoins il apportera cette habitude cette connaissance de la gestion des grands événements internationaux,c'est une trés bonne chose pour les joueurs et pour l'encadrement d'avoir su placer ces deux supers joueurs à des postes de coachs
ceci doit ce répercuter à tous les niveaux, simplement il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes investissent de leur temps pour passer des diplomes et autres examens et que parfois notre fédération coupe court à cet investissement en nommant des joueurs de haut niveau à des postes ou plus précisement donne des brevets sans véritables examens ce n'est pas une généralité, mais attention un trés bon joueur sera t'il un bon coach?, en prenant l'exemple du foot tous les professionnel de 1ere division ne sont pas tous des supers entraineurs,en ce qui concerne b rocher je lui souhaite bonne chance pour ces nouvelles fonctions je pense qu'en + il à vraiment le profil du coach pour réussir.

Contribution du : 24/03/2006 23:18

Boulistenaute accro !
Inscrit:
06/04/2004 9:22
De 92 Hauts de Seine IDF Chatenay Malabry
Post(s): 595
Franchement c'est normal sa nomination paske la releve arrive et en plus c'est son rejeton lollll
sinon a part ça ils sont jeunes les coach qd meme

Christophe

Contribution du : 24/03/2006 21:19

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Vous pouvez voir les sujets.