Débats sur la pétanque
Publicité

Re: Boulodrome d'Annecy toujours fermé au public !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
03/03/2011 13:22
Post(s): 206
salut a tous c est j michel sur le dauphine libère d ANNECY de ce jour 26/01 mde kristel bablee a sorti un superbe article et une superbe vidéos pour relater les problèmes que nous joueurs de boules d ANNECY rencontrons actuellement pour nous entrainer dignement dans 1 endroit ouvert chauffer et non insalubre toutes aides seraient la bienvennut la mairie refuse de discuter avec nous .aujourd hui encore nous nous sommes entrainer dehors il faisait 6 /7 degrés max j ai tous essayer email au president du comite 74 medias peut etre n ai je pas les competences pour faire avancer ce dossier c est pour cela que je vous demande votre soutien et votre aide ANNECY ses boulistes et leur passion demandent votre aide merci d avance

Contribution du : 26/01/2022 19:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
a force d ennuyer les differends adjoints de mairie j ai une reponse le boulodromme va reouvrir courant mars .sur le coup j ai cru a une plaisanterie mais non le gars avait l air sur de lui droit dans ses bottes le boulodromme ferme chaque annee le 11 avril depuis qu il existe .impossible de lutter contre des anes pareil trop fort le gars

Contribution du : 28/12/2021 18:23

Boulistenaute accro !
Inscrit:
merci pour ton aide .ont ne sait jamais cela fera peut etre bouger les choses .ce boulodromme certe tres tres vetuste et tres mal entretenut nous abriter bien des intemperies .et l autre boulodromme le plus proche est a rumilly a 30 km /il n y que 14 jeux /capacite vite atteinte. pourtant nous etions au quotidien 120 joueurs a 3.20e du ticket journalier .la rumeur dit qu ils ont oublier d embaucher une personne pour remplacer l ancien gardien parti a la retraite si c est le cas je craint le pire pour la gestion d annecy

Contribution du : 05/12/2021 13:42

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 38481
Bonjour fmps59,

dans un premier temps, tu devrais faire signer une pétition avec les noms et lieux d'habitation des gens qui fréquentent habituellement le boulodrome. Ensuite, tu demandes à rencontrer le maire et son adjoint aux sports et tu y vas avec quelqu'un de sage qui saura argumenter dans votre sens !!

Bon courage à tous

Contribution du : 05/12/2021 8:15

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulodrome d'Annecy toujours fermé au public !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 38481
Transmis par fmps59

Bonjour, j'habite Annecy. Le boulodrome municipal ouvert le 11 nov de chaque année depuis 26 ans que je le fréquente est toujours à ce jour fermé au public malgré mes demandes d infos via facebook à divers adjoints à la mairie je n'ai reçut aucune info quand à la date de réouverture. Nous étions 200 joueurs quotidien à nous entrainer dans ce boulodrome certes très très vétuste mais indispensable l hiver. La mairie s'en fout complètement et j'aurais aimer avoir votre avis et vos idées pour trouer des moyens de pressions !

Merci d'avance

Contribution du : 05/12/2021 8:13

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.