Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »

Re: Pétanque/Concours et Pass sanitaire
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
12/06/2012 22:13
Post(s): 5
Bonjour AlexisPERR,
Je trouve tes propos cohérent car nous sommes dans un monde où beaucoup, voir toutes les valeurs sont inversées. Mais rassures toi, Ceux qui nous imposent toute cette masquarade, vont tomber et seront jugées, cela prendra encore des mois, voir une année ou bien, être bien plus rapide si beaucoup plus de gens s'éveilleraient, s'informeraient autres que les médias mainstream et se révolteraient de ceux qu'ils apprendraient !
Pour toi, pour les autres qui liront ce post, voici un lien vidéo sur les origines, les buts du Coronacircus.

https://odysee.com/@pegasse:6/EGQac.caa:7

Courage AlexisPERR, ton avant dernier post m'avait touché, si ils accélèrent c'est qu'ils savent qu'ils vont se faire crocher, alors ils essaient d'emporter avec eux un max de gens. Plus ils intensifient les mesures, en s'attaquant à vouloir piquouzer les enfants, ( tout les enfants, forces de l'ordre inclus ) plus cela va choquer les gens et ils se réveilleront de plus en plus, la solidarité entre les gens se renforcera également mais aussi, celle des forces de l'ordre, police, gendarmerie et militaires.
Pour ceux qui perdent leurs boulots, voici un petit guide juridique à télécharger sur ce site pour se défendre :

https://www.infovaccin.fr/06-08-2021-guide-juridique.html

Peut-être, ( voir certainement pour ma part )perdre quelques mois voir plus longtemps sans boulot, s'organiser autrement, étudier à développer un réseau de solidarité en commencent par ses connaissances............

Bon courage à toi AlexisPERR,
Nous rejouerons

Pour Boulkiroul,le poids des mots,le choc de Fanto...
Sympa et bien trouvé !

Contribution du : 10/08/2021 23:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/07/2005 16:23
De NICE - 06 Alpes Maritimes - PACA
Post(s): 464
Merci Fanto.
Sinon il y a encore un truc qui me tracasse...
Normalement en pandémie on mets les malades en quarantaine. On le s confine pour qu'ils contaminent pas tout le monde.
Hors là on va mettre les antivax en quarantaine, c'est à dire des gens tellement sûrs de leur système immunitaire qu'ils craignent de le détraquer avec un vaccin.
Des gens en si bonne santé que tous les samedis ils se réunissent, et ne tombent pas malades, puisque chaque Samedi y en a plus que la fois d'avant.
Des gens si imperméables au covid, qu'ils ont la prétention de reprendre leur vie normale comme si de rien n'était.

Ce sont eux qu'on va enfermer.
Ca devrait pas plutôt être le contraire ?

Contribution du : 09/08/2021 23:15

Bébé boulistenaute
Inscrit:
02/09/2012 9:58
Post(s): 72
Alors pour la pratique quotidienne seuls les ERP sont concernés
Personnellement je suis allé télécharger la liste officielle sur le site de mon departement la haute Garonne.
Il apparait que les quelques villes que j ai regardé n ont pas de boulodromes parmi les ERP
Donc pas de pass dans ceux ci.

Pour les compétitions c est différent car on rentre dans la case événements sportifs.

A chacun de vérifier dans sa ville

Contribution du : 09/08/2021 17:14

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1142
Bonjour Santu ,
je trouve que tu es dur avec Fanto car il a au moins exprimé une vérité qu'on ne peut réfuter: il " s'exprime rarement ici " ( apparemment 3 posts depuis 2012 ).
Bon après quand on le lit , il est vrai que c'est plutôt le poids des mots et le choc de Fanto...

Contribution du : 09/08/2021 17:07

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1851
Citation :

Fanto a écrit :
Humm je m'exprime rarement ici mais quand je vous lis, cela me rappelle que de nos jours, "le port du cerveau n'est plus obligatoire" ! voir aussi que, "la débilité est devenue la norme"!

Quand j'ai lu ton message, c'est exactement ce que j'ai pensé de toi

Contribution du : 09/08/2021 12:50

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1226
bonjour,

Citation :

farenheit a écrit :

Je ne comprend pas que la fédération se couche systématiquement devant les absurdités qui lui sont demandés et ne mette pas en avant les spécificités de notre sport.

pourtant tu as la réponse dans la question !

tu parle de sport >> subventions >> ministère des sports >> gouvernement >> napo-macron ou jupiter ou ce que tu veux,

il est de mauvais aloi de mordre la mains qui te nourrit, la réponse est là !!!

de toute façon, le plus grand nombre de nos concitoyens, étant docile, aucune raison que des responsables de structures, se mouillent pour une minorité,

amicalement.

Contribution du : 09/08/2021 12:50

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »

Vous pouvez voir les sujets.