Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 »

Re: Pétanque/Concours et Pass sanitaire
Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/06/2008 14:46
De Lussac-les-Châteaux 86
Post(s): 155
Tout est dangereux !
J'ai un copain qui s'est fait écraser par une voiture juste en sortant de chez le coiffeur. Du coup, maintenant je porte les cheveux longs...

Contribution du : 30/07/2021 7:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 862
ça fait quand meme peur ce vaccin quelquefois

https://www.huffingtonpost.fr/entry/mo ... _61012a78e4b000b997dc9c51

Contribution du : 28/07/2021 17:10

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1272
Tu en sais des choses
Tu connais mon QI , tu sais ce que pense Desproges , Tu sais ce que penses Coluche..
Quand à sa première citation ; tu devrais écouter les fins de phrases ...elle est de Descartes ..
Sur ce , je te l'ai déjà dit , ce que tu penses , je m'en tape mais à un point.. ça frise l'infini

Contribution du : 25/07/2021 8:50

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 461
Je ne me serais pas permis de penser et dire comme toi que cela me fera ou me ferait rigoler, voire de souhaiter que des problèmes de santé arrivent à des gens ont des opinions différentes des miennes.

Tu as le droit d'être anti système, gilet jaune, bleu vert, ce que tu veux, je ne te souhaite pas de mal. Au contraire, j'aurai aimé que ton QI soit un peu plus éleva mais je n'ai pas de médicament à te proposer. Je ne suis pas expert comme toi.

La phrase de Desproges ne mérite pas d'être utilisé par ceux à qui elle s'adresse, ce n"était pas son objectif initial.

Et puisqu'on est dans la citations, j'en ai une de Coluche qui te sied à merveille : "L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !"

Et je vais te donner un conseil émanant de Coluche aussi, décidément! : "L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse." Tu devrais la faire tienne, ça permettrait de gommer les effets négatifs de la première citation.

Allez, bisou!

Contribution du : 25/07/2021 8:32

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1272
Plutôt que de faire le paon avec ta références poker , tu dev rais regarder la webtv fédérale
Jettes un petit coup d'œil sur les gradins et tu verras comment les vaccinés , testés et autres sont respectueux des gestes barrières
Vous me faites bien rigoler avec vos vaccins , 6 mois de recherche et hop le miracle arrive
40 ans qu'ils cherchent pour le sida ..juste un tri thérapie que le canada refuse d'ouvrir le brevet afin d'en faire un générique pour sauver l'Afrique
et on ne parle pas du cancer..
ha que non , ça rapporte trop.
Mais faites donc , allez vous faire piquer. vous pourrez aller manger au restaurant , voir un film dans une salle climatisée , vous déplacer sur la côte pour passer vos vacances de bobos
Il me tarde de voir la vague .. la vraie celle des effets secondaires
Là je pense que pour une fois , je ne plaindrai pas les malades
Je risque de bien rigoler même
Sur ce , je vais couper là , car comme le disait Desproges.. discuter avec des ânes , c'est comme se masturber avec une rape à fromage
beaucoup de douleur pour peu d'effets !

Contribution du : 24/07/2021 21:18

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 461
Citation :
par marco311956 sur 23/7/2021 15:27:48 Va faire un tour du coté de Marseille et tu auras la réponse Les pro vax , vous nous faites chier sérieusement Si vous voulez vous vacciner , faites le et ne venez plus nous emmerder Puisque le vaccin 'fonctionne' , vous êtes donc protégés.. et laissez nous faire comme in veut C'est dur à comprendre ça?

Alors... comment dire ?
J'ai simplement posé une question à un monsieur qui a le parfait profil d'un donneur de leçon. Docteur Marco a dit qu'il existait des médicaments et j'ai eu l'outrecuidance de lui demander lesquels.
Devant son incompétence crasse,son incapacité à apporter la moindre réponse, alors qu'il avançait des certitudes comme un fish fait tapis avec 4 et 9o*, il n'a d'autre réflexe que d'insulter et de vociférer... je commence à mieux cerner le personnage !

Je n'en ferai pas la description afin de rester correct, MOI !

*Désolé pour la référence poker qui pourra lui apparaitre un peu compliquée à appréhender mais d'autres comprendront.

Contribution du : 24/07/2021 9:06

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 »

Vous pouvez voir les sujets.