Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 55 »

Re: Pourquoi payer une licence de pétanque en 2021 ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/08/2013 12:39
Post(s): 551
bonjour "pescalune" bonne décision de la part de ton club,j'espère que d'autres clubs ferons la mè.me chose vu les économies réalisées en 2020 et peut etre en 2021

Contribution du : 17/01/2021 16:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 856
Citation :

Pescalune a écrit :

tout celà pour infos car les frais de repas de fin d'année et la journée des gateaux des rois qui n'ont pas eu lieu nous ont permis ce geste.

est ce à la portée de la fédé ?

ex de frais
MANIFESTATIONS FFPJP 1 195 500.00
FRAIS DE REUNION ET COMITE DIRECTEUR 192 200.00

....vous imaginez....mais la "galette des rois" est une veritable institution en france....

Contribution du : 17/01/2021 16:34

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1451
Bjr,
Je suis président d'un petit club (50 licencié dont 45 vétérans)la majorité etant réticente pour renouveller leurs licences.
Le club,je dis bien le club a pris la décision d'un tarif de10€ pour la licence 2021 et à noter que notre secteur nous a gratiffé de 5 licences gratuite et de l'affilation (50€) à la ffpjp.
tout celà pour infos car les frais de repas de fin d'année et la journée des gateaux des rois qui n'ont pas eu lieu nous ont permis ce geste.

Contribution du : 17/01/2021 15:39

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
Post(s): 2590
Tu vois santu...

Nous pouvons être d'avis différents, encore que, pas tout le temps..
Mais le débat n'avancera jamais si tu es systématiquement contre

Nous avons bien compris que tes convictions sont fortes, à l'aune de ton conservatisme. Mais c'est exactement ce que je témoignais à Tjs_devant, chacun voit sa pétanque à sa porte

Chacun peut donc apporter sa pierre au débat. Sinon il y a une autre voie.. Celle de devenir dirigeant, de porter la bonne parole, des projets, des envies, face à des licenciés (s'ils le sont encore) parfois... retords!

Contribution du : 17/01/2021 15:00

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 3050
Citation :

brochet a écrit :
https://ffpjp.org/portail/images/pdf/c ... 9_11_30_-_BUDGET_2020.pdf

Le bilan financier indique 3 millions d'euros pour nos licences ... pour quoi faire en 2020 et peut être en 2021.
Ce sont les clubs et uniquement les clubs qui vont agir sur le montant des licences. Pas logique et lamentable ... tout çà pour investir dan un centre qui aurait pu attendre 1 ou 2 ans vu la crise sanitaire actuelle. Il est inutile de développer plus ... tant que vous ne comprendrez pas que ce n'est le montant de 40€ qui pose problème.

En ce qui me concerne, brochet, je le comprends parfaitement. On gouverne avec des symboles et on se révolte souvent aussi pour eux. C'est une des raisons de la grogne actuelle.
Une précisison tout de même (même si ça ne change pas grand-chose sur le fond) en ce qui concerne le budget que tu relies : c'est le budget prévisionnel 2020. Il se base sur un peu plus de 303000 licences, et la réalité devrait être différente, je pense, car l'annulation des championnats départementaux a certainement produit une baisse.
Quant à ce qui était prévu de faire avec les recettes, cela apparaît sur le même bilan : c'est la colonne de gauche.

Contribution du : 17/01/2021 13:35

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/04/2008 11:25
De La Roche sur Yon
Post(s): 259
https://ffpjp.org/portail/images/pdf/c ... 9_11_30_-_BUDGET_2020.pdf

Le bilan financier indique 3 millions d'euros pour nos licences ... pour quoi faire en 2020 et peut être en 2021.
Ce sont les clubs et uniquement les clubs qui vont agir sur le montant des licences. Pas logique et lamentable ... tout çà pour investir dan un centre qui aurait pu attendre 1 ou 2 ans vu la crise sanitaire actuelle. Il est inutile de développer plus ... tant que vous ne comprendrez pas que ce n'est le montant de 40€ qui pose problème.

Contribution du : 17/01/2021 12:44

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 55 »

Vous pouvez voir les sujets.