Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 55 »

Re: Pourquoi payer une licence de pétanque en 2021 ?
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
Post(s): 2585
Entièrement d'accord avec toi Tjrs_devant

La diversité est dans tous les avis qui puissent s'exprimer. Tu as choisi la pétanque "d'avant", parce qu'elle te parle plus, te correspond mieux, et tu assumes bien ce choix.

Dans ce forum il est question du club, qui est la base de notre Fédé; et de la licence, qui permet de prouver notre attachement à ce fameux club.

La notion d'argent revient souvent sur le tapis, mais l'essentiel n'est peut-être pas là. Car la Covid pourrait coûter 100.000 licenciés, voire beaucoup plus à la FFPJP. La fuite des troupes est malheureusement liée à celle des moyens...

Contribution du : 17/01/2021 7:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
03/02/2014 7:38
Post(s): 2296
PRENEZ une LICENCE pour la saison 2021 !

Prendre une licence en 2021, malgré cette pandémie, c'est soutenir son Club, le Comité du Bas-Rhin et la Fédération, c'est avoir la certitude d'être assuré et de pouvoir jouer ne serait-ce qu'en petit comité, mais pas que...

Malheureusement nous devons actuellement vivre au jour le jour, sans cesse confinés, puis déconfinés ou en couvre-feu pour la santé de tous, et sans avoir la réelle certitude des dates de concours.

Actuellement, nous vivons dans l'incertitude du lendemain, découragés, qui mets nos nerfs à vifs, nous sommes tous spectateurs de cette vie, de ce manque de liberté volée par la prolifération de ce virus plus que dangereux. Le prochain concours sera le plus beau, rien que de retrouver tous nos copains du Département en bonne santé, et nous apportera ce plus grand bonheur oublié, tout en sachant que nous sommes tous à nouveau réunis.

Amis boulistes, si 2021 devait ressembler à 2020 ou pas, nous saurons que grâce à nos quelques Euros nous avons tous contribué à la survie de nos Clubs, et à l'avenir de notre sport favori, aussi, soyons tous solidaires en prenant une licence en 2021, et surtout, surtout, restons prudents !

https://www.amicaleboulisteduvignobledekirchheim.fr/-actualites/petanque-2021.html

Contribution du : 17/01/2021 5:22

Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/11/2006 9:36
De 49 Maine et Loire
Post(s): 9836
En tout cas bravo à petanque et marcelbichon qui sont là pour recadrer certains boulistenautes qui notent certaines anneries qui ne reflètent pas du tout la réalité des choses

Contribution du : 17/01/2021 1:29

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 458
@petanque, @marcelbichon

J'ai repris ma licence car mon club n'est pour rien dans la folie des glandeurs grandeurs de la fédé...

Je n'ai pas parlé de nouvelle fédé... pas la peine de reproduire les mêmes schémas.

J'ai parlé de la défense du patrimoine, à savoir la vrai pétanque. Pas la pétanque cousue main pour les droits tv.

Alors libre aux beni-ouioui de me caricaturer, chacun se fera une opinion au vu des posts.

Vive les parties en 13, et pas au temps, et vive les 3 lancers de but ... et pas le posé de but au ras de la ligne de perte... et vive tout ce qui faisait la pétanque.

petanque et marcelbichon, vous avez le droit d'accepter tout ce qui vient de la fédé mais ce n'est plus la pétanque. Voila je devais vous en informer (humour second degré, ndlr)

Contribution du : 17/01/2021 0:07

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 36641
Ne pas faire de dettes, payer ses dettes c’est de la bonne gestion et oui Mais tu as raison, vaut mieux avoir fait l’ENA pour ne pas le comprendre. Pour les licences, on peut te montrer que c’est stable depuis 2009 mais tu ne veux le croire Il y les jeunes mais aussi les anciens !

Je n’y suis plus sur les terrains en effet, mais j’ai connu et apprécié et j’espère bien y retourner Vivement les terrains

Contribution du : 16/01/2021 22:10

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Bébé boulistenaute
Inscrit:
17/09/2005 22:03
De Agde herault Occitanie
Post(s): 58
Bonsoir Pétanque
Je crois que tu devrais en tant qu'administrateur du site répondre par la réalité à certains.
Moi je paye 45 euros la licence
En 2020 2o euros pour le comité
10 euros pour la FD
4 euros pour la ligue
2 euros pour le secteur (!!!!!!!) 45 moins 36 égale 9 euros pour le club
Pourquoi tu ne collecterais pas d'autres exemples.
Au moins on aurait une idée réelle des différentes parts de la licence suivant les régions.
Je rappelle aussi qu'une licence fédérale sert à faire des compétitions fédérales.
Ne pas oublier que pour faire un championnat chez nous dans l'Hérault il faut donner 2 euros. Donc si on en fait plusieurs le club doit payer en plus.
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.

Contribution du : 16/01/2021 21:54

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 55 »

Vous pouvez voir les sujets.