Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 55 »

Re: Pourquoi payer une licence de pétanque en 2021 ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
01/07/2019 16:15
Post(s): 11
Bonjour,

« ne pas respecter votre comité, votre club et finalement ne pas respecter ce que nous sommes »

Je ne suis absolument pas d’accord avec vous. Je ne respecte pas plus que ça les décisions de la fédération, ni celle du comité. Vous parlez du club mais quel club soutient encore réellement la fédération et le comité? Je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup.

Contribution du : 16/01/2021 18:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/11/2009 17:45
Post(s): 457
De toute facon c est pas d hier que les licences sont en baisses mais comme dans beaucoup de domaine la covid va accelerer cette baisse du nombre de licenciés en france maintenant les gens reprendront t ils une licence dans 1 ou 2 ans ca c est moins sur.

Contribution du : 16/01/2021 14:38

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 36641
lol, Tjrs_devant fait une bonne synthèse des dernières contributions !

Il y aura toujours de telles personnes pour prendre l'étendard du flux de critiques adressées à ceux qui font !! Une nouvelle fédé pour finalement refaire le même chemin, où sont vos idées constructives au regard de l'existent sans vouloir forcément retourner la table ? Ne pas respecter votre fédération, c'est ne pas respecter votre comité, votre club et finalement ne pas respecter ce que nous sommes ! Soyons fiers d'être bouliste ! Arrêtez donc de remettre en cause les dirigeants à ce point ! Tout reviendra dans l'ordre lorsqu'on pourra jouer, lorsqu'on pourra de nouveau vivre

Contribution du : 16/01/2021 13:37

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 458
Effectivement beaucoup d'analyses versent vers la même conclusion. La fédé collecte l'argent des joueurs "lambda" et en fait profiter les joueurs de "haut niveau", hummmm... mais surtout la queue de la comète, à savoir la ribambelle de "je ne sais quoi" de la fédé.

Se plus l'état d'esprit des règlements successifs laisse davantage à penser à un règlement punitif , qu'à un règlement régulateur.

La solution serait peut être de s'affranchir de la fédé.

- Création d'associations loi 1901ayant pour objet, la sauvegarde du patrimoine culturel et sportif "la pétanque originelle de nos ancêtres".
- nous continuerons à pratiquer la vrai pétanque, savoir ; 3 jets de buts, des données pour les pointeurs (qui savent tomber dedans), des parties en 13 points. et éventuellement, des tête à tête à 4 boules (ou davantage si accord entre les joueurs, du styles des parties qui se déroulaient à Auteuil à l'époque Foyot).
Et des rencontres. Et libre à nous d'y mettre un interêt ... sur des petits rassemblements sur invitation, fini les embrouilles, les frais d'arbitrage, de graphique.

Fini les joggings ridicules qui nous vont comme des sacs à patate, retour des jeans, des mocassins, des chaussures ouvertes,et merde .... la pétanque la vrai !!! Celle de Capeau, Fazzino, Foyot, Marigot ... La vrai quoi !

Qu'en pensez vous ?

Contribution du : 16/01/2021 11:02

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1098
la vraie question ne serait elle pas plutôt : "Pourquoi avoir payé une licence en 2020 ?"

et la deuxième question : qu'est ce que la Fédération a fait de l'argent des licences 2020 sachant qu'il n'y a pas eu de championnats de France par exemple ...

Contribution du : 16/01/2021 10:19

Le site de l'ABCSM ...

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1851
Citation :

LOULOU a écrit :
Dans certains clubs plus de 85% des licenciés ont renouvelé leur licences.
Et dans d'autres clubs tout le monde à repris sa licence 2021

85% des licenciés qui ont renouvelé et d'autres clubs ou tout le monde a repris,je voudrais voir ça!!!!
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Dans mon club nous ne sommes que 5 avoir renouvelé sur 40 licenciés avec pourtant les licences a prix coutant (Comité)

Dans certains clubs de mon comité c'est plutôt zéro que 85%

Contribution du : 16/01/2021 9:25

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 55 »

Vous pouvez voir les sujets.