Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »

Re: Les Nationaux ne payent pas suffisamment ! Vos solutions ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
20/12/2016 18:00
Post(s): 302
Pour attirer l'argent, les sponsors, il faut attirer la ménagère de - de 50 ans.

Pour cela, il faut que cette dernière puisse emmener ses enfants sur les concours dans une ambiance conviviale et de passionnés.

Beaucoup de solutions sont des galettes même pas des roues de secours.

Bien sûr, @rire a raison. Faut revenir aux fondamentaux d'un loisir sportif populaire.
En refaisant venir des jeunes
1/ on va aider le pays lui même car plus on nous parle de sport à la TV mais plus en fait les gens sont obèses et sédentaires !

2/ on va dynamiser la pyramide des âges ce qui va être plus vendeur pour les sponsors et les villes.

3/ Mon dada , c'est aussi de travailler en amont pour avoir dans chaque département au moins 1 couvert et un lieu où jouer à l'ombre en été ! INFRASTRUCTURE

4/ Nos champions ne gagnent pas assez ? Certes c'est à eux de pousser dans le sens des formations des jeunes et en tant que formateur ils auront un revenu stable annexe.

Contribution du : 30/07/2020 18:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
17/11/2018 10:27
Post(s): 362
Pour précision, puisque certaines "images" sont difficiles à concevoir, il me semble qu'il s'agisse des rapports de l'argent avec le monde de la pétanque :
-Certains auront passé une bonne journée seulement si le côté pécuniaire leur est très favorable, surtout si la couleur s'oriente sur l'or !
-D'autres auront passé une bonne journée avec quelques frais qui leur auront permis de passer un moment dans le cadre de leur passion, sans s'inquiéter de savoir si le déficit engagé va fortement impacter leur survie ...
Aller chez Mickey sera probablement un bon moment pour ceux qui ont choisi d'y aller. Celui qui opte pour un week-end pétanque s'en sortira sûrement à moindre frais. Chacun choisit de laisser des plumes là où il veut... Quant à rentabiliser la chose, c'est bien là-dessus que pleurent les cadors !
Ce qui est bien plus inquiétant, c'est de savoir si l'organisateur va réussir à boucler son budget, tout en se ménageant le fond de roulement qui permettra à la manifestation de perdurer! Sinon les bougies vont s'éteindre peu à peu... Et, par conséquent, plus de raison de sécher ses économies pour assouvir sa passion !
Par ailleurs, il serait intéressant d'avoir un comparatif des indemnités perçues sur l'ensemble des sports, où la pétanque se situe.

Contribution du : 29/07/2020 15:34

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1149
bonjour,

bon, eh, oh, on m'a demandé mon avis, je le donne ...

bon je suis pas forcément glamour, puisque je propose souvent des solutions qui ne sont pas nouvelles, mais j'ai vécu une époque béni pour les joueurs de boule, qui a prit fin au "déplacement" de la fédé pour un rapprochement avec le ministère des sports, ces cons de marseillais n'y avaient pas leurs entrées, ils étaient trop loin et trop attachés à leur culture en matière de boules, vont pas nous faire chier, on va leurs montrer et ... on a vu et même on voit tout les jours, qu'ils ont bien bossé, encore un peu de temps et on ne jouera plus au boules que dans les campings et à la télé et comme on a de moins en moins de gens qui vont passer un mois au camping, ben il n'y aura plus que des clowns à la télé pour entretenir le souvenir de nos bons moments.

vive l'INA.

amicalement.

Contribution du : 29/07/2020 15:15

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 623
Citation :

petanque a écrit :
....
Attention, de ne pas tomber dans "l'interdit" !

.....
Inventons un modèle bouliste et pas un nouveau Mickey (pour dongilberto)

attention à ne pas tomber dans le "plagiat"
on sait désormais qui est le modèle.....mdr

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/999627854861217792?s=20

Contribution du : 29/07/2020 14:06

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35135
santu,

Tu penses vraiment que je souhaite imposer ? Non, je veux exposer, confronter et faire avancer les choses ! Peux tu juste essayer de ne pas me mettre dans une case et apporter tes arguments pour faire en sorte que tes interventions soient constructives Et puis non, ne changes pas, il faut bien ce type de critique finalement. Elle existe dans toutes sociétés et tu t'en fais parfaitement l'écho

Contribution du : 29/07/2020 13:49

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1777
Corsicaboom,Dongilberto,Rire et tous les autres veuillez éviter de polluer le sujet de ce forum qui est essentiellement réservé au Grand Chef Pétanque le seul à connaitre les vrais solutions pour notre Pétanque!!!!!
Le grand YAKA a parlé!!!!

Contribution du : 29/07/2020 13:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »

Vous pouvez voir les sujets.