bonjour,
à ce que je vois, on progresse !
à part une ou deux personnes, on continue à délirer chacun son tour

,
pourquoi changer les règles, juste les respecter et les faire respecter, ne suffit pas ?
les règles sont faites pour être respecter ... ou pas, elle existaient (contrairement à ce qui était souvent prétendu) et certains on du mal ou sont retord

, c'est un fait !
les changer ou en créer de nouvelles, ... allez on réfléchi un peu avant de répondre ... est ce que ça va changer quelque chose ? une feuille blanche, votre nom en haut à gauche, et vous avez 4 h,
donc on revoit l'arbitrage ! l'organisation de la "justice" pendant les concours ! on arrête de se laisser marcher dessus par certains ! et on réfléchi, mais je pense que c'est ça le plus dur, au développement de notre activité POUR LE BIEN DE TOUS et du jeu en particulier !
sinon, on peut jouer de 4 à 6, avec un boulon ou une pièce (à la place du bouchon) que l'on pose bien sur dés le départ, en 60' maxi, avec tous les mêmes boules 72/700 par exemple, tenue obligatoire : en bikini pour les femmes et en salopette (propre, le bikini aussi) pour les hommes, avec le logo du club, le nom et le numéro de téléphone (du joueur), dispensé pour les filles (pas la place) concours limité à 666 équipe ou des multiples, tous masqué à cause de la proximité augmenté, et pour les prix : on rembourse la première et on double à chaque tour gagné, en cherchant bien je dois pouvoir en trouver encore des modifs du règlement à la bien (pour la traduction, voir les sudistes),
mais vous pouvez continuer, le concours "l'épine", n'est pas clos, je me régale et, de toute façon, pendant ce temps nous ... on cotise.

amicalement.