Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »

Re: Ouverture des Club de pétanque le 11 mai 2020 ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/11/2009 17:45
Post(s): 444
je respecte le monde hospitalier et bien a ce moment là restons chez nous et ne sortons plus en attendant que le chiffre de contaminée soit de zero en France. faut pas etre dans l extreme ni d un coté ni d un autre. Sans faire dans la provocation dans beaucoup d hôpitaux le personnel attend la premiere vague qu on leur avait promis et pour l instant ils ne l ont pas vue.

Contribution du : 09/05/2020 16:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
17/08/2007 11:23
De Saint-Hilaire de Riez - 85 Vendée - Pays de Loire
Post(s): 484
Bonjour,

Je ne suis pas certain que les soignants, vous savez, ces personnes qui mettent en jeu leur santé et qui sacrifient leur vie familiale pour prendre soin des malades, partagent lcertains avis éclairés...

Contribution du : 09/05/2020 15:27

Bébé boulistenaute
Inscrit:
06/01/2017 9:04
Post(s): 145
Ouai !! on est pas plus éclairé, manque plus que la porte parole du gouvernement Si-Bete Nndiaye, vienne en remettre une couche et on y verra plus clair.

Contribution du : 09/05/2020 14:30

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/12/2007 12:39
De entre dijon et auxerre
Post(s): 101
2 choses . ici , on nous dit qu'on peut pas jouer :

https://www.sortiraparis.com/loisirs/s ... -partir-du-11-mai-a-paris

et ici , la ministre des sport dit qu on peut jouer :

https://www.sortiraparis.com/loisirs/s ... nfirme-la-ministre-des-sp

D'autre part , mon club à été créé en association sous la loi 1901 en tant que sport et loisir . Si on applique la loi , je peux jouer à la pétanque car pour moi , la pétanque est beaucoup plus un loisir qu un sport . Vous , vous en dites quoi ?

Contribution du : 09/05/2020 14:04

Bébé boulistenaute
Inscrit:
06/01/2017 9:04
Post(s): 145
Saut RIRE,

Tu as complètement raison, nos dirigeants et surtout Castaner se complaisent dans cette gestion totalitaire et infantilisante du peuple, ils sont en train de se voter une loi d'amnistie, tellement ils se chient dessus , prolongent l'état d'urgence sanitaire, pour voir personne dans les rues manifester, car la cocotte minute, va pas tarder à exploser, tu m'avais posé la question si j'étais pas un peu JAUNE ? je te retourne la question.

Amicalement.

Contribution du : 09/05/2020 13:43

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1149
bonjour,

il y en a marre de ces conneries, le fait d'être 10 et de jouer en TàT, change quoi au risque de contamination,

c'est pire que pendant la guerre, on ne pouvait pas se déplacer, maintenant on peut prendre le bus aller à l'école mais pas jouer aux boules, parce que quand on est plus ou moins vieux on est, sans doute, forcément plus ou moins cons,

cette infantilisation me rend fou, faites pas ci, faites pas ça, parce que vous mettez votre vie ou celle de vos proches en danger et si vous respectez pas, on va vous faire pan pan cucul, ce n'est pas de l'information ou du conseil mais du dirigisme,

il faut que que tout le monde puisse aller dans les centre commerciaux et les gosses à l'école, que les fourmis et les abeilles aillent à l'usine pour la colonie, mais il ne faut pas s'agglutiner sur les quais de gare, il faut protéger les autres, mais ceux qui nous "dirige" sont dans la contradiction la plus totale et imposent des règles qu'ils ne sont pas tenus de respecter, on est dans le monde du yaka, yfo gouvernemental, sans aucun discernement,

JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO ? je ne suis pas une fourmis ou un termite,

j'en ais marre que l'on me prenne par la main pour tout, sous prétexte de protection, qu'on me dise clairement les choses (sans tricher) et que je puisse choisir et merde aux restrictions,

les joueurs de boules (les français), sont ils si cons qu'ils ne puissent s'autogérer et prendre soins d'eux, je rappelle aux vrai cons que dans les joueurs de boules il y a toutes les couches de la population et tout les niveaux intellectuels,

je suis étonné de la docilité et du manque de libre arbitre des français,

on ne les a pas élus pour ce genre de chose, ils font des conneries monstrueuses dans leurs différents choix et dans l'urgence ils nous font porter le poids de leurs erreurs,

et on va repartir comme en 14, en attendant nous sommes jugés plus cons que des minots qui vont avoir le choix de retourner à l'école ... ou pas,

et les élus font le forcing pour ne pas être jugé responsable, au cas ou la maladie repartiraient après la rentrée,

ils n'ont qu'à ajouter la reprise des activités sportives et pas que, d'ailleurs, à leurs magouilles législatives.... et nous laisser choisir de quoi nous voulons mourir, d'obésité, du cholestérol, d'accident du travail, d'une chute à moto ou d'une falaise, en se noyant dans l'eau ou pas et pourquoi pas de maladie ou de vieillesse, mais choisir.... putain !

numéro 6,

amicalement.

Contribution du : 09/05/2020 13:27

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »

Vous pouvez voir les sujets.