Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 »

Re: Quelles questions aimerais-tu poser à un Champion ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
05/03/2010 18:43
De bretignolles sur mer
Post(s): 8
Bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont leurs pensées en allant au rond et en étant dans le rond au moment de tirer une boule importante?

merci

Contribution du : 15/04/2020 14:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/01/2014 17:12
Post(s): 182
bonjour, A une époque il y avait de nombreux concours bien primés dans un rayon kilométrique restreint. je me posais la question comment peuvent-ils garder la forme en jouant à ce rythme. Aujourd'hui ce sont des nationaux dans toute la France. Il faut faire beaucoup de trajets longs et fatigants des découché dans les hôtels etc....
Ma question est la suivante: Ne perdez vous pas l'envie de jouer quand on le fait dans ces conditions et n'avez vous pas le sentiment de sacrifier une partie de votre vie personnelle au profit de cette nouvelle organisation des grandes compétitions.

Contribution du : 12/04/2020 21:35

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/08/2013 12:39
Post(s): 501
pour "rom46" apparament ce sont toutes des "match+"avec des poids variants de 680 a 700g,pourquoi "obut "fabrique t'il des "rcc,rcx,atx"puisque tous ces joueurs jouent avec ces boules.sur l'équipe21 on voit que ça sur les ralentis mais dès que ce sont des"ktk" ou des "boulenciel"le ralenti passe vite (vu que c'est sponsorisé par obut) 96 pour cent des obuts,3 pour cent des ktk et 1 pour cent des boulenciel.

Contribution du : 12/04/2020 16:58

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1771
Tu as raison Stéphane,mais la période que nous vivons m'a permis de relativiser ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
J'essaie de ne plus rentrer dans les débats stériles et je poste des infos et un peu d'humour et de répondre aux amis.
Porte toi bien Stéphane ainsi que ta famille et tes amis.
Amitiés
José

Contribution du : 12/04/2020 11:12

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
26/01/2011 14:11
Post(s): 1388
Citation :

santu a écrit :
Citation :

Josgio a écrit :
Salut santu, ça sera avec grand plaisir de faire un national ou grand prix vétérans avec vous, à déterminer la date en 2021, bonne soirée jf olmos

Alors là quelle heureuse surprise,merci à Boulistenaute de permettre une chose pareil.
Un Champion comme JF Olmos qui répond favorablement à une demande d'un joueur comme moi.
J'ai lu votre réponse hier soir très tard,j'en ai réveillé mon épouse pour lui annoncer la nouvelle!!!
Elle se demandait ce qui m'arrivait!!!MDR
Alors ma réponse est aussi claire que la votre c'est avec grand,grand,grand plaisir que j'accepte.
Nous avons donc le temps de préparer cette rencontre que nous manquerons pas de diffuser sur Boulistenaute.

Encore merci à vous et portez vous bien.
Amitiés
José

Salut José,
Heureusement que tu es revenu sur ta décision de ne plus poster sur boulistenaute

Moi j'ai une question aussi
Ça fait deux ans que j'ai arrêté de jouer à la pétanque après trente ans "d'acharnement", pour diverses raisons que je n'étalerais pas ici.
Si Philippe quintais est disponible pour un concours, je suis capable de reprendre une licence juste pour ce jour là!
Voilà Lionel

Sinon, que pensent-ils(les champions) du nouveau championnat du "tir de précision" qui à mon goût est de trop, parce qu'à la pétanque on peut trouver des formules tant qu'on veut. Si ils approuvent, est ce qu'ils pensent y participer, pour 2021 bien sûr.
Merci

Contribution du : 12/04/2020 10:49

Bébé boulistenaute
Inscrit:
06/08/2012 17:58
De Lot (46)
Post(s): 6
Bonjour à tous, joyeuse fête de pâques.
Je pense que beaucoup de monde aimerait savoir avec quelle marque, modèle, diamètre et poids de boules jouent les champions.
Même si Mamasse a fait un travail extraordinaire en proposant des portraits de certain.
Je pense qu'il manque des joueurs et que certains portrait sont un peu ancien.
Portez vous bien et prenez soin de vous pendant cette période difficile.
Mes amitiés.

Contribution du : 12/04/2020 9:55

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.