Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2)

Re: Pitié, amis boulistes, RESTEZ chez VOUS !
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1763
Citation :

bernard76 a écrit :
Une partie pour la vie

Chers amis, amies, pétanqueurs, pétanqueuses
Aujourd’hui nous faisons un concours contre un adversaire redoutable, il porte le numéro 19, son nom COVID.
Inconnu il y a quelques mois, il a commencé à jouer en CHINE, où il a gagné beaucoup de concours. Puis se sentant fort il est parti jouer dans d’autres pays avec le même succès.
Aujourd’hui il est en France pour se mesurer aux meilleurs joueurs de la planète.
Aujourd’hui nous sommes tous partenaires, partenaires contre un joueur coriace.
Pour une fois appliquons le règlement
RESTONS TOUS CHEZ NOUS
Et cet adversaire nous le vaincrons ensemble, la victoire sera belle.
A la fin de la partie nous ne lui serrons pas la main, lui qui nous a obligé à ne plus se serrer les nôtres, et nous pourrons nous féliciter et nous embrasser comme jamais nous l’avons fait auparavant.
Cet adversaire nous en viendrons à bout, et nous pourrons nous revoir dans quelques semaines j’espère, pour parler de cet adversaire qui se croyait invincible.
Tireurs, pointeurs allions-nous contre cette vermine.
A bientôt sur les terrains

Banco Bernard dés que c'est fini je cours dans ton club pour te faire la bise
Porte toi bien mon ami
Amitiés

Contribution du : 23/03/2020 11:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Pitié, amis boulistes, RESTEZ chez VOUS !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
30/12/2003 9:38
De St VALERY EN CAUX 76 Seine-Maritime Haute-Normandie
Post(s): 136
Une partie pour la vie

Chers amis, amies, pétanqueurs, pétanqueuses
Aujourd’hui nous faisons un concours contre un adversaire redoutable, il porte le numéro 19, son nom COVID.
Inconnu il y a quelques mois, il a commencé à jouer en CHINE, où il a gagné beaucoup de concours. Puis se sentant fort il est parti jouer dans d’autres pays avec le même succès.
Aujourd’hui il est en France pour se mesurer aux meilleurs joueurs de la planète.
Aujourd’hui nous sommes tous partenaires, partenaires contre un joueur coriace.
Pour une fois appliquons le règlement
RESTONS TOUS CHEZ NOUS
Et cet adversaire nous le vaincrons ensemble, la victoire sera belle.
A la fin de la partie nous ne lui serrons pas la main, lui qui nous a obligé à ne plus se serrer les nôtres, et nous pourrons nous féliciter et nous embrasser comme jamais nous l’avons fait auparavant.
Cet adversaire nous en viendrons à bout, et nous pourrons nous revoir dans quelques semaines j’espère, pour parler de cet adversaire qui se croyait invincible.
Tireurs, pointeurs allions-nous contre cette vermine.
A bientôt sur les terrains

Contribution du : 23/03/2020 10:27

Re: Pitié, RESTEZ chez VOUS !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6153
Quelles bandes de cons irresponsables et criminels.

Contribution du : 23/03/2020 7:27

Pitié, amis boulistes, RESTEZ chez VOUS !
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
03/02/2014 7:38
Post(s): 1882
C'est L'ALSACE toute entière qui vous parle, restez chez VOUS !

Respectez les consignes de confinement, quand je lis ceci, c'est affreux, dans l'EST c'est une guerre sans merci pour les soignants !

Haute-Loire : la police met fin à une partie de pétanque nocturne à Brives-Charensac

Des joueurs de pétanque ont été surpris par une patrouille de police ce samedi soir sur une aire de jeux de Brives-Charensac. Un des joueurs a été verbalisé pour non respect des mesures de confinement. Les autres participants ont détalé.
Ils pensaient sans doute échapper à la vigilance des policiers, mais les contrôles de confinement sont aussi effectifs la nuit..
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/haute-loire-la-police-met-fin-a-une-partie-de-petanque-nocturne-a-brive-charensac-1584875222

Samedi soir, six individus ont été verbalisés pour ne pas avoir respecté les règles de confinement. Ils se sont retrouvés pour faire un barbecue au Creusot.
Les policiers sont intervenus pour leur rappeler les règles de confinement qui s'imposent à l'ensemble de la population…

https://www.lejsl.com/edition-le-creusot/2020/03/22/petanque-et-barbecue-1350-d-amende-pour-confinement-non-respecte

Saône et Loire - CHALONS
540 euros d’amendes pour des pétanqueurs irascibles...

https://www.info-chalon.com/articles/saone-et-loire/2020/03/22/43476/540-euros-d-amendes-pour-des-petanqueurs-irascibles/

Contribution du : 23/03/2020 6:25

Edité par petanque sur 23/3/2020 10:44:43

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.