Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 17 »

Re: Collectif France Féminin : Charlotte Darodes et Cindy Peyrot non convoquées !
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
05/10/2011 17:09
De sarrebourg
Post(s): 247
On ne sait pas ce qui c'est réellement passé avec la DTN, mais d'aprés la déclaration de la Maman de Charlotte, il n'est pas normal qu'une joueuse dicte à la DTN le souhait de ne pas vouloir jouer avec certaines joueuses.
Si c'est les joueuses où les joueurs qui décident, cela devient grave.
Je pense qu'un peu plus de fermeté et de rigueur s'impose vis à vis de la DTN.

Contribution du : 29/07/2019 23:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Collectif France Féminin : Charlotte Darodes et Cindy Peyrot non convoquées !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
11/07/2019 20:59
Post(s): 4
Excellente décision de la fédération.
Je pense que compte tenu du potentiel de très bonnes joueuses françaises, nous pouvons nous passer des caractérielles et des opportunistes.

Contribution du : 29/07/2019 22:46

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 5886
Ce genre de conflit entre joueurs(ses) élite est inévitable, ce qui est moins compréhensible c que la fédération veuille faire jouer ces 2 joueuses ensemble.

Il y a suffisamment de triplettes représentant la France dans les grands événements comme Palavas pour ne pas inscrire 2 joueuses en conflit ds la même équipe , la dtn ne pensait quand même pas qu’une triplette avec Angélique et Charlotte pouvait avoir une chance aux championnats d’europe ou du monde.

Contribution du : 29/07/2019 22:12

Bébé boulistenaute
Inscrit:
12/01/2011 21:16
De JASSANS-RIOTTIER
Post(s): 155
Il est impensable pour un sport (oui j'aime bien à penser que la pétanque en est un) de voir ce type d'affaire sortir au grand jour.
Et dire que nous souhaitions entrer aux JO.
Je ne veux accabler personne. Mais Cindy et Charlotte auraient du en parler à la DTN de la mésentente qui existait. Et si la DTN s'en fichait, elle aurait dû honorer leurs sélections. Comme cela, elles auraient pu avoir la tête haute.
Maintenant si le fait de ne pas s'entendre donc avoir un impact sur leurs niveaux de jeu, il est peut être préférable d'attendre un peu avant d'aller taquiner entre autre la Thaillande et les autres pays en large progression.
Maintenant il ne faut pas oublier que la DTN à un rôle très important aussi à jouer dans la cohésion d'équipe et si c'est incompatible, il faut faire des choix. Mais j'ose espérer connaissant certaines personnes de la DTN que tout cela a été fait afin de ne pas ternir l'image de notre fédération dont l'image est à rodorer...

Contribution du : 29/07/2019 21:54

Bébé boulistenaute
Inscrit:
11/05/2018 21:07
Post(s): 6
nous pouvons que remercier madame darodes d'avoir lever le voile sur cet évènement.

maintenant chacun aura son avis mais si peyrot s'est retirée pour des raisons de solidarité c'est tout à son honneur.

merci madame darodes pour ces éclaircissements qui évitent toutes suppositions.

Contribution du : 29/07/2019 21:43

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1631
Citation :

Faty a écrit :
Maintenant on sait.
Mais du coup pourquoi Cindy Peyrot est écartée ?

Parce qu'elle la jouée solidaire avec Charlotte qui est son amie
Et c'est tout a son honneur

Contribution du : 29/07/2019 21:34

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 17 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.