Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 »

Re: Collectif France Féminin : Charlotte Darodes et Cindy Peyrot non convoquées !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
11/05/2018 21:07
Post(s): 6
bonsoir,

tout d'abord il est très difficile de se faire une idée sur cette affaire vu que nous ne connaissons pas les véritables explications. cependant, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que peyrot est sans aucun doute la meilleure joueuse francaise actuelle, elle me fait penser a benzema. s'en passer est certainement une erreur au niveau jeu après si cela pose un réel problème au niveau du groupe on peut comprendre la dtn. quant à darodes certes elle a un caractère fort de gagneuse mais elle est selon moi pas indispensable si en plus ca pose un problème relationnel on peut s'en passer plus facilement.

ce qui est gênant et je suis d'accord avec l'organisateur de palavas, lui il n'a pas à gérer les désaccords de ces dames, il s'est trouvé leser et je le comprends.

bref jouer pour l'equipe de france est un privilège et je ne peux pas comprendre ces comportements. lorsqu'on porte ce maillot on se doit d'etre irréprochable.

a bon entendeur.

Contribution du : 29/07/2019 20:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Collectif France Féminin : Charlotte Darodes et Cindy Peyrot non convoquées !
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/08/2006 20:11
De 93 Romainville
Post(s): 433
Au vu des joueuses

- BANDIERA Audrey
- BAUSSIAN - PROTAT Nadège
- BOURRIAUD Caroline
- COLOMBET Angélique
- DURAND Camille
- FRIGARA Daisy
- HERLEM Sandrine
- HONTANG Aurélie
- LEBOSSE Céline
- MAILLARD Anna
- PICARD Emma
- RODRIGUEZ Alison

Nous devrions avoir par affinité
- BANDIERA Audrey
- COLOMBET Angélique
- MAILLARD Anna
- BOURRIAUD Caroline / BAUSSIAN - PROTAT Nadège / - FRIGARA Daisy

- LEBOSSE Céline
- DURAND Camille
- RODRIGUEZ Alison / - BOURRIAUD Caroline / - PICARD Emma

Pour Charlotte Darodes il y des filles d'un meilleurs niveau je pense cependant elle a force de caractère qui en fait sa force

Pour Cindy Peyrot la fédération a surement plus à perdre que Cindy cela la prive unique du championat du monde et europe ça l'empecheras de continuer à recolter les titres en France

Contribution du : 29/07/2019 19:58

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1149
bonsoir,

souhaitons à la fédé de ne pas s'être gouré, car en cas de défaite prématurée, bonjour la paul et mike, en thailande et vue le niveau de certaine équipes, ça va pas être du tourisme.

amicalement.

Contribution du : 29/07/2019 19:50

Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/06/2003 15:34
De SOULAYROLS ; Aveyron(12) Midi-Pyrénées
Post(s): 179
Bonsoir
On ne sait pas ce qui c'est passé et le grand public le sera-t-il un jour ? Problème entr'elles, problème avec la DTN (ce qui ne m'étonnerait pas )...

Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est que des filles de même pas 30 ans refuse la sélection tricolore risquant d'anéantir leur déjà prestigieuse carrière ...
En ce sens elle doivent être sanctionnées pour ne pas respecter leur statut, l'organisation de PALAVAS et quelques part, même si elles s'en cognent, le public venu les admirer.

Après sont-elles les seules fautives ?Qu'à déclenchée cette réaction?
Et ces réactions sont-elles coordonnées ? ou bien individuelles ?

Quoiqu'il en soit si elles devaient être remplacées je verrais bien SANDRINE POINSOT excellente sur les différentes retransmissions que j'ai vue. (en plus elle dépareillerait pas au niveau couleur coiffure )
et un retour d' AUDREY BANDIERA que je trouve très en forme depuis le championnat d'OCCITANIE

Contribution du : 29/07/2019 19:30

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/08/2013 12:39
Post(s): 503
comme si "champi34" décider de ne plus arbitrer ce serait un "tsunami" pour tout le monde

Contribution du : 29/07/2019 18:58

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35141
Moi je ne dis qu’une chose, vive le tête-à-tête ! La triplette se meure petit a petit même chez ces dames

Contribution du : 29/07/2019 18:50

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.