Citation :
santu a écrit :
Que les organisateurs de Nationaux se rassurent,ils vont pouvoir distribuer les invitations prévues pour les Malgaches aux équipes Thaïlandaises!!
En effet nous venons d'apprendre qu'un accord de coopération militaire entre la France et la Thaïlande vient d'être signé au plus haut sommet de l'état.
Cet accord prévoit entre autre l’accueil de militaire Thaïlandais de Juin à septembre,dont une grande partie de Champions de pétanque.
Nous avons donc de bonnes chances!!! de voir les joueurs et joueuses de Thaïlande cet été.
Et au frais de la princesse!!! 
Au pardon c'est une Reine!!! 
Vous allez rire,car moi j'ai beaucoup ri!!!
A la suite de ce message que j'avais posté sur le ton de la plaisanterie,deux personnes m'ont téléphoné pour me demandé d'où je détenais cette info sur les Militaires Pétanqueurs Taillandais.
Pour le premier, comme j'étais surpris moi même de la question,j'ai commencé à lui répondre et comprenant qu'il c'était fait avoir il a racc
roché.
Pour le deuxième,je l'ai fait mariner un peu et j'ai compris qu'il faisait parti du comité d'organisation d'un National bien connu!!!
Lui n'on plus n'a pas apprécié ma plaisanterie il m'a même traité de pauvre con et il a lui aussi raccroché.
Comme quoi!!!!

J'espère qu'ils ont pas appelé Macron