Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

Re: Championnat de Gironde doublette Jeu Provençal annulé !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4359
C'est toujours le jeu provençal qui morfle...le CD33 annule t'il le championnat pétanque dès qu'il y a une bagarre dans un concours de pétanque ? Non...c'est comme la fédération qui fixe la date du triplette provençal le week-end de Pâques...pourquoi ne pas faire jouer un championnat de pétanque à cette date...vivement que le jeu provençal ait sa propre fédération.

Contribution du : 03/05/2019 22:34

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
05/01/2003 11:31
De tanneron 83
Post(s): 671
Décision nulle, encore une fois, à cause d'une minorité, on empêche des dizaines de joueurs de profiter d'un qualif.

Contribution du : 03/05/2019 19:52

Bébé boulistenaute
Inscrit:
20/12/2008 15:47
De 33720 cerons
Post(s): 29
Encore moi

Je viens de voir sur le site du club de Canejan qu'ils organise à la place un concours provençal

inscription 8h00 depart du jeu 9h00

Merci

Contribution du : 03/05/2019 12:56

Bébé boulistenaute
Inscrit:
20/12/2008 15:47
De 33720 cerons
Post(s): 29
Bonjour

moi j ai posé une journée de congés pour participer à ces qualifications car je travail le samedi matin

C'était la seule fois de l année que j allais pouvoir jouer aux jeux provençal

Dommage, j' avais aucune change mais je me serais fait plaisir

Si il y a des méchants punissez les eux mais pas les autres,nous ne sommes plus à l'école

Contribution du : 03/05/2019 11:33

Bébé boulistenaute
Inscrit:
14/03/2004 23:25
De gers
Post(s): 41
tant que la fede nationale de "nettoiera" pas les quelques departements qui n'arrivent pas à gerer ces problemes on n'en sortira pas ..
par nettoyer j'entends recenser les fauteurs de troubles et leur mettre 20ans de suspension...
les fede departementales ne le font pas car trop de crainte de croiser ces energumènes ,nos benevoles préfèrent laisser pi..er que chercher à rendre justice...

Contribution du : 02/05/2019 22:52

Bébé boulistenaute
Inscrit:
25/02/2010 13:17
De bordeaux
Post(s): 12
bonsoir

après la démission de la présidence et vice présidence du comité voici quelques semaines suite à des incidents lors de compétitions jeunes,le comité de la gironde est à nouveau dans la tourmente.

une décision comme celle ci prise à la hâte sans mesurer les conséquences pour tous les amoureux de ce noble jeu provençal, pénalisés par une poignée d'individus qui n'ont pas leur place sur les terrains, ne peut que conforter les auteurs de tels faits.

il n'est nullement question de cautionner de tels comportements qui sont intolérables,mais annuler la compétition n'est il pas un aveu de faiblesse?

de plus est ce que toutes les compétitions à venir vont être annulées,car ce sera toujours le même comité,les mêmes arbitres qui viennent d'être menacés insultés

il devait y avoir 120 doublettes au départ de ce championnat marathon sur 2 jours(une aberration! alors que la plupart des comités ont débuté le 1er mai pour plus de confort)attribuant 2 places pour le france et 3 pour le championnat territorial.

les joueurs ,le club organisateur vont remercier le comité qui annule la compétition moins de 2 jours avant son début.

pas de champion, de vice champion de gironde. pas de champion ni vice champion territorial girondin (alors que les champions en titre doublettes et triplettes le sont )

ce n'est pas simplement une compétition qui est annulée mais le rêve des vrais passionnés.

il y avait peut être d'autres solutions pour régler ce genre de problème que la sanction collective.

si seulement cette décision pouvait avoir une conséquence bénéfique sur les comportements ce serait un mal pour un bien mais rien n'y fera

respect courtoisie fair play mentalité doivent rester les moteurs de ce jeu

bon championnat à vous

Contribution du : 02/05/2019 22:40

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

Vous pouvez voir les sujets.