Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

Re: Un arbitre par Club de pétanque
Bébé boulistenaute
Inscrit:
24/05/2009 14:54
De combronde
Post(s): 105
bonjour LOULOU,
pour moi,c'est la mort des petits clubs.....que l'on impose des arbitres pour les clubs de plus de 50 licenciés ,pourquoi pas ....
Nous sommes 20 dans mon club et personne ne veut faire arbitre .....que faire ????? fermer le club et prendre sa licence dans un gros club ??? ou ne faire que des concours sauvages et garder le club sans être affilié à la FFPJP ? pour moi ce sera la deuxième solutionCitation :

LOULOU a écrit :
je suis arbitre départemental depuis 44 ans , çà fait plus de 10 ans que j'attend cette décision:

Un arbitre par club, enfin comme dans tous les autres sports

Pas d'arbitre, pas de compétition

Contribution du : 16/02/2019 9:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/02/2009 16:07
De pontarlier
Post(s): 119
c est faux quand tu es arbitre tu peux jouer surtout si tout le clubs ont minimum un arbitre
j ai calculé dans mon département par zone ça fait 5 concours et 1 championnat donc toujours des excuses de petanqueur: oh j suis tombé sur un caillou, oh y avait un roc, un trou, pas de cul etc etc

Contribution du : 14/02/2019 19:51

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/05/2016 14:49
Post(s): 36
Quand tu deviens arbitre, tu ne peux plus jouer et quand tu aimes jouer, c'est pas évident de t'investir dans l'arbitrage. Il y aura des clubs qui ne pourront pas honorer cette obligation. Donc, pas d'inscriptions possible en championnat. Donc, moins de joueurs. On tourne en rond.

Contribution du : 14/02/2019 19:38

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/08/2013 12:39
Post(s): 501
c'est pas grave "loulou" si pas d'arbitres on fera des concours réservés aux sociétaires ou des sauvages!!

Contribution du : 14/02/2019 17:30

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/02/2009 16:07
De pontarlier
Post(s): 119
mdr avoir la fibre non vouloir être impartial c est ça le plus important et tout les autres sport y arrivent pourquoi la pétanque toujours à la traine de tout ?
Car de nombreux clubs preferent faire un voyage pas cher avec l argent gagné plutot que payer tenu, déplacements et monter des équipes pour gros concours? Parce que de nombreux clubs preférent des équipes de championnats des clubs reservés aux potos du président ?
Parce que de nombreux clubs préférent jouer entre potes mais aussi avoir les avantages d etre affiliés à la ffpjp?
parce que de nombreux clubs preferent faire des sauvages le vendredi soir et même le week end plutot qu un officiel parce que ca rapporte plus ?etc etc

Contribution du : 14/02/2019 16:35

Bébé boulistenaute
Inscrit:
25/07/2018 13:45
Post(s): 56
Je vais peut etre vous paraitre candide mais si un arbitre départemental est affilié à son club ,il n'officiera que sur ses compétitions départementales (concours ,championnat)

Est-ce que un club qui organise un national à ses arbitres nationaux ? parce que vu le nombre d'engagés il en faut un certains nombre

Contribution du : 14/02/2019 14:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

Vous pouvez voir les sujets.