Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 45 »

Re: Pronoboulistenaute 2018 : Pariez sur les principales épreuves
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/09/2009 6:57
De Bourges
Post(s): 232
x2 mixtes à Bourges 6 et 7 Octobre

Fichier des inscrits ici :

https://www.blogpetanque.com/cd18/Pour ... e-plus-Complet-_a990.html

Contribution du : 20/09/2018 7:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6160
Voilà 2 très bonnes idées , je suis allé sur le site du CEP , c’est très bien fait avec la liste des nations participantes et la possibilité en cliquant sur chaque drapeau d’avoir les noms des participants.

C’est un boulot important de saisir un fichier pdf à partir de ces informations , je ne suis pas du tout disponible cette fin de semaine pour trouver les heures nécessaires.

Je le ferais pendant le week-end pour les championnats TAT hommes et femmes et devrait être en mesure de lancer 2 pronos dès Lundi pour une compétition qui débute le 4 octobre.

Pour le Triplette féminin de Palavas du 27 Septembre , il y a urgence si on veut le lancer , g envoyé un mail à notre fidèle Boulistenaute « lablv » de Palavas pour lui demander s’il n’avait pas à disposition une liste des pays et participantes en fichier Excel ou pdf. Si lui ou un lecteur de ce post peut m’envoyer un tel fichier à pierre_drouet@orange.fr avant demain soir , je lancerais un prono sur ce championnats d’europe Triplette féminin sinon il sera trop tard.

Et pour les TAT hommes et femmes si quelqu’un sait où trouver une liste des participants , merci de me l’indiquer .

A suivre...

Citation :

hervesj a écrit :
Pourquoi pas un prono sur le championnat d'Europe féminin de triplette qui a lieu à Palavas la semaine prochaine ?
Et sur les championnats d'Europe tête-à-tête masculin et féminin qui auront lieu la semaine d'après dans le Piémont ?
Toutes les équipes sont disponibles sur le site de la CEP http://www.cep-petanque.com/

Contribution du : 19/09/2018 22:26

Bébé boulistenaute
Inscrit:
20/10/2010 20:32
De Bergen [Norvège]
Post(s): 77
Pourquoi pas un prono sur le championnat d'Europe féminin de triplette qui a lieu à Palavas la semaine prochaine ?
Et sur les championnats d'Europe tête-à-tête masculin et féminin qui auront lieu la semaine d'après dans le Piémont ?
Toutes les équipes sont disponibles sur le site de la CEP http://www.cep-petanque.com/

Contribution du : 19/09/2018 12:14

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Bravo à Fred0419 qui prend la tête du classement à l'issue de ces 2 pronos sur le cdm et bravo bien entendu à la France pour ce doublé.

Je n'ai rien en vu avant le trophée des villes , merci de m'alerter par pm ou ds ce forum si vous oyez un prono à faire.

Contribution du : 16/09/2018 23:49

Boulistenaute accro !
Inscrit:
On annonce l'éventuel forfait de Madagascar et de plusieurs pays africains. On a repoussé la fin des 2 pronos à 14h et 19h demain juste avant le début des épreuves, regardez bien les forums correspondant pour modifier éventuellement vos pronos sur ce cdm.

Contribution du : 12/09/2018 9:26

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Le championnat du monde au Canada débute le 13 Septembre , nous avons lancé 2 pronos sur le championnat et le concours de tir.

Nous avons pris les compos d’equipes sur le site de la fédération internationale avec quelques trous qui je l’espere pourront être renseignés dans les forums.

Pour le concours de tir , je crains qu’aucune liste ne soit publiée , je vous rappelle que le sélectionné est obligatoirement un des 4 joueurs qui fait le championnat.

Là aussi j’espère que l’on aura des infos dans le forum.

Contribution du : 04/09/2018 18:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 45 »

Vous pouvez voir les sujets.