Débats sur la pétanque
Publicité

Re: #[IDF] L'équipe la plus compétitive de Boulogne billancourt pour le trophée des villes 2018
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/12/2009 18:22
De la gorgue
Post(s): 569
L année dernière il se disait que ce serais l équipe vice championne qui serait au trophée des ville associé avec un jeune
Cela a peut être changer depuis ?

Contribution du : 10/06/2018 11:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: #[IDF] L'équipe la plus compétitive de Boulogne billancourt pour le trophée des villes 2018
Anonyme_
Momo t'as tout à fais raison je viens de voir que mahefa a gagné le doublette j'avais oublié qu'il était aller jouer dans le 92

Contribution du : 05/06/2018 18:42

Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/06/2008 0:04
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 4001
Bonjour,

A ta sélection, je rajouterai Mahefa qui est l'un des Malgache qui marque souvent pas mal de points dans la région parisienne et dans les nationaux , il est aussi au club du PCIM dans le 92, très bon tireur et est champion cette année dans le 92 associé à Mr Martineau.

Contribution du : 05/06/2018 16:13

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1091
bonjour

pour pouvoir répondre à ta question encore faudrait-il connaitre la liste des joueurs sélectionnables !
on habite pas tous à Boulogne ...

Contribution du : 04/06/2018 23:06

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

#[IDF] L'équipe la plus compétitive de Boulogne billancourt pour le trophée des villes 2018
Anonyme_
Je ne me suis pas renseigné pour savoir si les équipes ont déjà été faite pour Melun et Boulogne mais je penses d'un point de vue objectif que une belle équipe pour Boulogne billancourt serai la suivante :

ÉVIDEMMENT Monsieur LEMEZEC Cédric Vice champion de France triplette 2017, quart de finaliste du Championnat de France TAT 2017 Finaliste du Mondial de Millau en 2015 Qui est peut être le joueur le plus complet du département.

Champion Départemental TAT 2018 Qualifié au France triplette 2018. Je parle bien évidemment de Monsieur NOËL Sébastien qui je ne vois pas pourquoi il n'était pas dans l'édition de 2017 alors qu'il a très bien joué dans l'édition de 2016
De plus pour L'affinité avec LEMEZEC c'est parfait.

Dans la vie il y a des bonnes années, des moins bonnes des bizarres, des agaçantes...
Avec la pétanque c'est pareil et cette année pour lui c'était rageant. Lucas monteiro a perdu 4 bonnes pour le France cette année dont trois finales de départements. L'homme qui m'a donné envie de jouer à la pétanque à tout à fait ça place au trophée des villes 2018.

Il a peut être aucune qualification aux championnat de France cette année et pourtant il a été champion de France en junior en 2015 à Nevers Monsieur ZENI Fabio à sa place dans l'équipe du trophée des villes de Boulogne billancourt...

J'attends vos avis et commentaire positif comme négatif

Contribution du : 04/06/2018 21:04

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.