Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité





« 1 (2)


Re: Mesure d'un point par un arbitre en SARTHE
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/02/2004 11:04
De LE MANS (72) Sarthe Pays de Loire
Post(s): 360
Le point a été donné NUL avec uniquement la mesure au mètre ?

Contribution du : 09/04/2018 21:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mesure d'un point par un arbitre en SARTHE
Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/12/2007 15:04
De Paris et Orléans
Post(s): 27
Il est clair qu'un seul arbitre pour 60 équipes dans un championnat c'est insuffisant mais cela arrive dans beaucoup de régions. S'il y a pas photo lors de la mesure au mètre l'arbitre peut se passer de la tirette mais si le point est juste ou nul il doit mesurer à la tirette.

Contribution du : 09/04/2018 16:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mesure d'un point par un arbitre en SARTHE
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35134
L'arbitre est seul juge. Maintenant on peut bien sûr déplorer qu'il soit seul pour autant d'équipes.

Contribution du : 09/04/2018 13:23
_________________
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mesure d'un point par un arbitre en SARTHE
Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/08/2007 20:04
De meribel 73
Post(s): 45
un arbitre pour 64 équipes ou par carré
en tant qu'arbitre il se doit de le mesurer a la tirette et a ce moment la s'il est nul alors ok.

Contribution du : 09/04/2018 13:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Mesure d'un point par un arbitre en SARTHE
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/02/2004 11:04
De LE MANS (72) Sarthe Pays de Loire
Post(s): 360
Bonjour
Est il normal et écrit dans le règlement qu'un arbitre peut mesurer seul un point avec un mètre enrouleur et donner ce point nul ceci sans utiliser la tirette sachant que le point a mesurer est à moins d'un mètre donc je pense obligation de prendre la tirette à savoir que ce point était le 13èm pour une des deux équipes.
Un seul arbitre peut il être seul pour arbitrer 60 équipes dans un championnat départemental ?le cas hier à La FERTE-BERNARD
Ceci s'est passé hier lors d'une partie championnat SARTHE Doublettes mixte

Contribution du : 09/04/2018 11:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


          133 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque
:: LA PETANQUE EN IMAGES

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !