Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Nouveau règlement administratif et sportif : participer aux Championnats vétérans !
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/09/2008 5:56
De meyzieu
Post(s): 388
c'est pour ça que j'ai mit "veteran" entre guillemets

Contribution du : 14/03/2018 8:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Nouveau règlement administratif et sportif : participer aux Championnats vétérans !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/08/2017 18:19
Post(s): 122
Ceci, sera mon dernier post sur ce sujet.
Yves 1326, je suis entièrement d'accord avec toi, mais il va bien falloir qu'un jour quelqu'un, à la fédé, relise et corrige les textes qu'ils pondent et surtout publient. Je trouve que cela fait tâche, toutes ces fautes et ces contradictions. Surtout pour un organisme qui a des prétentions Olympiques (ce n'est pas sérieux).
Pour Pepe 69, il faut savoir que la catégorie "vétérans" plus de 55 ans n'existe pas. Si tu regarde bien les concours intégrant ou acceptant les joueurs de cet âge là sont mentionnés seniors réservés deux vétérans un + de 55, ou aux plus de 55 etc... Il n'ont pas la mention vétérans.

Contribution du : 13/03/2018 11:07

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/09/2008 5:56
De meyzieu
Post(s): 388
certains concours etant ouverts aux "veterans" de 55 ans ou plus,cela signifie que seul les vétérans de 60 ans peuvent participer

Contribution du : 12/03/2018 9:52

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 280
Tu veux une explication ....

tu prends tous les règlement de la fédé, et tu les lis tu verras qu'il y a plein d'erreurs, et des phrases parfois incompréhensibles. et je te parles des fautes d'ortographe

Un exemple le règlement des championnat national des clubs version 2018 CNC open.
Tu vas rire le chapitre sur les joueurs étranger vaut son pesant d'or
et je te dis pas tous le long du règlement au lieu de dire de concert il est écrit de conserve.

les règlement ne sont pas relu c'est clair.

Pour en revenir au catégories c'est bien sur une erreur d'écriture, les catégorie c'est toujours l'age dans l'année.

exemple tu passe senior si tu va avoir 18 ans dans l'année et vétéran si tu vas avoir 60 ans dans l'année.

Salutations

Contribution du : 12/03/2018 8:50

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/08/2017 18:19
Post(s): 122
Vous êtes certainement tous de bonne foi, mais vous ne faites que donner votre humble avis. Par contre le texte est là et de plus contradictoire. Il serait peut-être bon, que la fédé face quelque chose et vite si elle ne veut pas (elle ou les comités) avoir des réclamations à n'en plus finir.
Voila où on en arrive quand on veut règlementer à n'en plus finir et écrire des règlements à rallonge. Il serait peut-être temps de simplifier tout cela. Il n'y a cas voir les polémiques et les discutions sur beaucoup de sujets (blue jean, parties au temps, comités -forts- qui interprètent et arrangent leurs règlements tout en ignorant la fédé etc... etc....

Contribution du : 12/03/2018 8:41

Bébé boulistenaute
Inscrit:
20/03/2011 19:03
Post(s): 115
Je sais que" quand tu valides sur Geslico" une licence d'une personne née en 1958, quelque soit le mois de naissance, celle-ci passe automatiquement en catégorie "vétéran". Maintenant est-ce normal? En tout cas pour le logiciel de la FFPJP,il est vétéran. Et je peux donner des exemples: né en juillet 1958 = vétéran , né en novembre 1958 = vétéran etc.

Contribution du : 11/03/2018 18:54

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.