Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Re: L'évolution des concours du sud de 1978 à 2018
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/07/2012 10:01
Post(s): 1109
Marius Mosca pas mal aussi dans le genre

Contribution du : 14/02/2018 14:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/08/2013 12:39
Post(s): 450
a lovino ,c'était ça le "scialo" de l'époque,pour "jacou" mimile n'a jamais aimé les boules il fallait le forcer pour jouer et c'est bien dommage car il aurait était le meilleur de notre génération,il fut le "rocher" d'avant

Contribution du : 14/02/2018 9:21

Anonyme_
A l’évocation du bruit comme matériau potentiel pour la musique , je vais vous chanter une chanson a la gloire de l'ennemi public N°1 monsieur Paul SIACLO , il risque de pleuvoir dans le sud ce matin .

Bref Paul était le Pagnol du 34, pardon pour mon françois .On est dans le langue d'oc .

J'ai eu le plaisir de jouer Paul au national du barcares (66)au début des années 1990 en sortie de poule apres avoir souffert toute la journée il faisait 50° a l'ombre et pas un arbre !

c'est la nuit on mène 12 a 5 je pense . la partie dure dans le temps oui Paul est pas stressé . Mon pointeur a la boule de la gagne au point , Paul se met a crier en sortant les clés vers son tireur " va faire chauffer le moteur de la voiture ! " tout le monde rigole plublic arbitre nous .

mon pointeur ne gagne pas le point , on perd derriere mais la mise a mort fut longue , on est allez boire un coup avec la bande de Paul , on a refait un peu le match , au revoir bonne chance A+

Contribution du : 14/02/2018 9:02

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
06/01/2017 9:04
Post(s): 114
a Gourgun

Mimile Castel, dommage qu'il joue plus, il à encore de bons restes

Contribution du : 13/02/2018 19:45

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/08/2013 12:39
Post(s): 450
a "jacou"c'était une époque qui est révolue maintenant(mais elle était bonne)a l'époque "popaul" jouait avec "mimile" et "antoine" tous trois de frontignan,c'est vrai qu'il mettait un quart d'heure pour jouer une boule ,un jour dans un concours ou ils jouaient ensemble et moi avec deux espagnols je lui ai fait le mème coup il me cherchait car j'était assis sur un "pliant" en attendant qu'il finisse son cinéma,donc il demande a la galerie ou j'était et une personne lui dit "il est la" il vient et il me dit "oh c'est a toi de jouer!!" je lui ai répondu"ah tu as fini de jouer a bon tu as fini maintenant je fume une cigarette et après je vais pisser un coup"maintenant on serait suspendu pour entrave au tournoi

Contribution du : 13/02/2018 18:52

Anonyme_
23/06 ma naissance dans le sud , comme zizou , mais je préfère platoche , putain séville 1982 !!!!!!!!!!!!!

1974 L'année de mon mariage avec mamour ^^ , aussi année de coupe du monde de foot avec le légendaire n°14 orange

pierre le nom de mom mino ^^

lovino mon idole au jeu provencal

Coluche a dit sur la radio RMC avant de se faire virer au bout d'une semaine : " il faudra un jour que l'odeur de la merde des WC du rez de chaussée remonte au premier étage " , ou un truc dans ce genre

BLACK-CASH-43 , jeremy34 a répondu a tes questions ( grosso modo )

Contribution du : 13/02/2018 10:25

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Vous pouvez voir les sujets.