Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 »

Re: Sanction pour un joueur de pétanque n'ayant pas encore repris de licence en 2018
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 231
Salut à tous ...

Pour Budi: je suis désolé mais le titre du Forum c'est "sanction pour un joueur n'ayant pas encore Repris sa licence" cela sous entend qu'il, va la reprendre.

Pour Eric 44: tu t'offusques que des joueurs n'ayant pas encore leur licence puissent jouer en Janvier, parce que toi dans ton département toute les licences sont prêtes le 1er Janvier?? ton comité doit être très performant, ne doit pas fermer entre Noël et le jour de l'an, et de-plus doit faire les 3 huits pour satisfaire à toute les demandes Bravo !!!!!!!.

Heureusement je m'aperçois que dans beaucoup de département les joueurs peuvent jouer sans licence en janvier et c'est normal puisque c'est indépendant de leur volonté.

tu vois pour ma part j'ai demandé ma licence le 10 décembre et je l'air reçu cette semaine; donc si je suis ta logique entre le 10 et décembre et le 21 Janvier je n'ai plus le droit de faire des officiels, ne plus participer à la coupe de france, etc ..

Il y a vraiment des posts qui me font délirer.

Cdlt

Contribution du : 22/01/2018 9:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sanction pour un joueur de pétanque n'ayant pas encore repris de licence en 2018
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 21:44
De lille
Post(s): 148
un concours fetes votives est donc un concours sauvage? et on i voit des honneurs et meme parfois elites i participer et pratiquement aucun non licenciè ne les fait alors que tout le monde peut i participer il savent qu'il n'on aucune chance et ni participe pas pareil pour les concours mellè qui eux ne sont pas des concours sauvage mais ou la aussi trois honneurs et trois elites peuvent se retrouver ensemble c'est un ordinateur qui fait le tirage et tres souvent la logique veut que les bon tombe tjr ensemble pareil pour ces concours ou je connait bcp de gens qui ne veulent plus si rendre ne peut t'on pas programè les ordi en fonction du niveaux des joueurs et equilibrè les debats car tres souvent trois joueurs tres moyen tombe ensemble i en tjr un pour plomber l'ambiance et dire c'est bon on rentrera pas tard a la maison question motivation i a mieux qand meme voila mon point de vue sur la petanque alor que je pense qu'il i aurait bcp de belle chose a faire pour interesser les gens a prendre des licences a s'amusser et progresser sur les terrains de jeux

Contribution du : 18/01/2018 17:32

Re: Sanction pour un joueur de pétanque n'ayant pas encore repris de licence en 2018
Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/01/2008 14:23
De 52 Haute Marne - Champagne-Ardenne
Post(s): 177
c'est exactement cela maxibus, le joueur n'a pas fait de demande de licence donc je ne vois pas comment il pourrait être sanctionné........

Contribution du : 18/01/2018 15:53

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 478
Citation :

budi a écrit :
Un joueur de pétanque, n’ayant pas encore repris sa licence en 2018, peut-il être sanctionné pour avoir participé à un concours propagande (ouvert à tous) organisé par un club FFPJP dans un département limitrophe à son département début 2018 alors qu’il y avait, le même jour, un concours officiel avec licence obligatoire (qu’il ne pouvait pas faire vu qu’il n’avait pas repris sa licence) dans son département?
La sanction devant être prise et effective (d’après un responsable départemental), une fois que ce joueur prendra sa licence………que dit le règlement?

Pour en revenir au message de départ du sujet:

Il y a une différence entre un joueur ayant demandé sa licence et ne l'ayant pas encore reçue et un joueur qui ne l'a pas demandée ou renouvelée même s'il'avait l'année précédente.

Et d'après le message de budi, le joueur n'a pas encore repris sa licence donc il n'en a pas fait la demande; ce n'est pas quelqu'un en attente de licence demandée.

Contribution du : 18/01/2018 8:44

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4498
C'est fréquent en janvier que des joueurs jouent dans des concours officiels sans licence car ils ne l'ont pas encore recue. Avec le numéro de licence l'arbitre vérifie si sa licence est valide.

Citation :

eric44 a écrit :
Bonsoir.

A l'attention de yves1326 : Tu es arbitre national et tu nous affirme qu'en janvier, dans ton département, un joueur n'ayant pas encore sa licence peut participer à un concours officiel !!!

Ce passe-droit est contraire au règlement de la FFPJP et, de part ton statut d'officiel, tu devrais le faire appliquer.

Voilà encore un exemple qui conforte certains d'entre nous à se détacher de ce sport où l'on y fait n'importe quoi, en toute impunité.

Contribution du : 17/01/2018 22:19

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/01/2006 15:14
De Couëron - 44 Loire Atlantique - Pays de Loire
Post(s): 297
Bonsoir.

A l'attention de yves1326 : Tu es arbitre national et tu nous affirme qu'en janvier, dans ton département, un joueur n'ayant pas encore sa licence peut participer à un concours officiel !!!

Ce passe-droit est contraire au règlement de la FFPJP et, de part ton statut d'officiel, tu devrais le faire appliquer.

Voilà encore un exemple qui conforte certains d'entre nous à se détacher de ce sport où l'on y fait n'importe quoi, en toute impunité.

Contribution du : 17/01/2018 22:06

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.