Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 28 »

Re: Faut-il être un payeur pour aller au bout d'un national de nos jours
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6090
Je ne comprend pas ce débat , chacun pratique la petanque comme il le veut en jouant avec des joueurs de son niveau ou avec des meilleurs.

Le règlement autorise un élite à jouer avec un promotion , ça fait partie de notre plaisir ce mixage que l'on joue avec ou contre un joueur élite.

J'ai même tendance à admirer ces joueurs qui s'exposent devant tout un public ou une télévision en jouant avec les plus grands , faut être sacrément couillu pour s'exposer ainsi moi g ferais dans mon froc de sentir tous ces regards dirigés vers moi.

Le gars qui bosse comme un malade toute l'année et qui a pour plaisir de côtoyer et jouer avec le haut niveau , où est le mal ou le problème ? Je critiquerais plus facilement les organisateurs qui dépensent des milliers d'euros pour inviter des élites plutôt que le gars qui dépense son argent pour son plaisir.

Contribution du : 24/08/2017 9:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 363
Brioche, j e verrifi ré tai di res ccar jeu nai ttai pa o kouren

Contribution du : 24/08/2017 9:38

Bébé boulistenaute
Inscrit:
17/05/2016 21:49
Post(s): 18
Bonjour pour info avant il ny avais pas de payeur car les gros joueurs joué entre eu pour arrivées a gagné un gros con cou car avant il y avai au bout de largent ce nest plus la cas de nos cest cest pour cela que les gros joueurs joue avec des payeurs les gros joueurs joués surtout des partie dinterét de ce fait des joueurs qui jouent avec des payeurs je ne les regardent plus je ne comprend pas que la fédération fermme les yeu x

Contribution du : 24/08/2017 8:17

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 224
De toute façon payeur ou pas nous retenons que les tétés de séries de ces concours gagnés.Payeur il y aura et...

pétanque structurée et nivellée pour la singlinglin lol

Cdlt

Contribution du : 16/08/2017 12:14

Bébé boulistenaute
Inscrit:
28/03/2008 13:05
De 15 rue de naurouze 31000 toulouse
Post(s): 6
J ai commencer la pétanque au début des années 80 et déjà les "payeurs" faisaient partis du paysage, peut être même plus que de nos jours.La plupart des cadors y ont épisodiquement recours et d autres plus assidument...Ainsi certains généreux contributeurs ont glaner des "Marseillaise", briller au Mondial de Millau et même comme en 1988 son devenu champion de France.Quelques uns vont même jusqu'à offrir un emploi a leur prestigieux partenaire et alors ? C est de l argent prive et donc libre a chacun de faire ce que bon lui semble sans avoir a ce justifier.
A titre personnel je trouve plus incongru des emplois de "complaisances" offert a certains champions par des Mairies ou associations qui elles sont financées par le denier public et donc nos impôts...

Contribution du : 16/08/2017 12:02

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
iNFO OU INTOX

Entendu au dernier National de tours
Un jeune d'une vingtaine d'années a peine a fait un emprunt de 10 000 euros pour faire une saison de championnat avec un joueur de bon niveau.
De mémoire ils etaient dans le carré d'Honneur avec un partenaire trés bon lui aussi.
Pour l'avoir vu jouer je peux dire qu'il tenait bien sa place ce jeune aussi bien au point qu'au tir et qu'il n'a certainement pas besoin de payer pour jouer et pour gagner quelques concours.

VRAI OU FAUX

Contribution du : 15/08/2017 18:39

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 28 »

Vous pouvez voir les sujets.