Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

Re: Quid du retour de la Dream Team ?
Anonyme_
et pourquoi pas foyot, fazzino, ou lagarde...? plus sérieusement place aux jeunes,quel régal de voir jouer tyson, ou dylan (quand il ne sort pas avec la boule en tirant) ou un kevin malbec (phénoménal en ce moment, et en plus ils ont une super mentalité et il y en a plein d'autres
pour bideau pas de commentaires, il suffit de regarder...je garde pour ma part un souvenir plus qu'amer.

Contribution du : 01/08/2017 12:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
22/08/2010 20:12
De 69400
Post(s): 165
Bonjour concernant cette selection je pense que la fede n a pas pris de risque de planter une seconde foisde suite surtout avec des championnats d EUROPE en FRANCE donc tres mediatises je pense q avec leurs experience ca devrait passer . La petanque est un sport que l on peut pratiquerlongtemps a haut niveau si on a la condition physique et faire partie des selections arrondit bien les fins de mois donc moi je pense que tant qu ils auront le niveau et la motivation ils ne lacheront rien et ils ont bien raison .Je pense que nos 2 FIFI et HENRI ont de belles annees devant eux . Pour le coach c est autre choses j ai eu l occasion de jouer contre MONSIEUR BIDEAU du temps de sa splendeur quand il etait champion de france avec LOPEZE et le grand DIDIER CHOUPPAY et ben je peux vous dire que c etait 2 beaux casses bonbons lui et LOPEZE il n aurait jamais du etre coach mais c est comme ca mais je pense que la fede va enfin ouvrir les yeux pour le prochain sera morillon laurent a bientot

Contribution du : 01/08/2017 12:02

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35032
Alain BIDEAU est un homme entier, pétri de passion pour notre sport. Le coaching à la pétanque n'en est qu'à ses débuts, l'homme est avant tout un joueur qui accompagne nos Champions actuels lors des plus grands rendez-vous en créant autour d'eux une belle ambiance de camaraderie avec une culture forte de la gagne.

Il est venu à nos cotés lors de notre WebTV de juin à Montpellier. Là, il a tenu à revenir sur ses propos, l'homme était sévère et très très ému en s'excusant franchement à l'antenne !

Je vous invite à regarder la photo ci dessous (Jeux Mondiaux, Henri LACROIX médaillé d'Or au tir de précision) pour comprendre ce qu'est l’empathie dans le coaching façon Alain BIDEAU !

Perso, j'accepte ses excuses et je valide la présence de cet homme pour accompagner cette sélection qui devrait de nouveau imposer sa grande expérience et sa force dans les rendez-vous internationaux à venir...

Tous derrière l'équipe de France !!

Attacher un fichier:

jpg  aaaa.jpg (116.18 KB)
1_59804ce84beca.jpg 600X400 px

Contribution du : 01/08/2017 11:42

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 406
l'équipe est excellente tant au niveau technique que tactique avec une grande expérience et une foultitude de possibilités. Ils savent tout faire!!

Par contre bideau (Quoi? j'ai oublié un B majuscule? NOOOONNNN !!!), n'a plus rien à faire là! Et ce, pour 2 raisons:
1) Comportement déplorable et caricatural de ce qu'on ne veut plus voir à la Pétanque (P majuscule, oui oui), ni dans aucun autre sport d'ailleurs.
2) Incompétence crasse lors des championnats du monde. Aucun remplacement, aucun conseil alors que les fautes de jeu s'accumulaient. Et pendant ce temps là, il était avachi (oui, avachi) sur son fauteuil de coach en train de savourer sa chance de voyager aux grands frais de NOTRE fédération.

Et j'aurais bien envie de terminer en lui disant "Enc... toi même".

Contribution du : 01/08/2017 10:05

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 628
On avance ....On avance ...

et Bideau qui devrait être suspendu pour son comportement inadmissible et toujours la (ba viiiii , sortir des mots comme "enculé" lors de la finale contre les thai ca fait désordre !!!!)

On avance ....On avance ...

Je vois bien une équipe de vétérans pour les JO

On avance ... On avance ....

Contribution du : 01/08/2017 8:01

Bébé boulistenaute
Inscrit:
20/05/2017 11:04
Post(s): 87
bonsoir
perso je suis un très grand fan de quintais .
mais je pense qu il ya beaucoup de très bon joueur entre 20 et 35 ans comme on peux le voir au trophée des villes et au masters et qu il faut leur laisser leur chance car il on du talent.
au masters sur les 2 première étape la France pas top et au jeux mondiaux en Pologne pas sur le podium .
ET je dit pas ça pas non respect des anciens de la dream team qui sont des très bon joueur pour info j'ai 43 ans .

bonsoir

Contribution du : 31/07/2017 22:04

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

Vous pouvez voir les sujets.