Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 26 »

Re: [SONDAGE] Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
19/08/2012 10:27
Post(s): 3
contre.l'interet des concours majeurs est d'etre ouverts a tous licencies et de pouvoir se mesurer aux meilleurs

Contribution du : 27/07/2017 17:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: [SONDAGE] Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/09/2008 5:56
De meyzieu
Post(s): 388
contre les tetes de series

il n'y a qu'a faire un concours ELITE et un concours pour les autres joueurs

Contribution du : 27/07/2017 16:56

Anonyme_
Bonjour. De mon côté je pense que la pétanque doit rester la pétanque ; c'est un plaisir pour moi de jouer les équipes de haut niveau(c'est un des seuls sports où on peut les battre à plus d'une chance sur mille : aller battre Nadal au tennis ; par contre battre Henry Lacroix, vous avez une chance...).
Pour l'anecdote, je suis allé faire le concours officiel du village du coin dimanche dernier : 32 équipes avec 1 champion de France, 2 vice champions de France, plusieurs joueurs ayant fait des étincelles au trophée des villes ces deux dernières années, plusieurs autres championnes et champions départementaux ; ben c'était un plaisir de jouer ce concours avec en plus des belles parties à regarder...
Autre exemple : j'ai faite le national de mon coin l'année dernière, 512 équipes ; je prends un ancien champion du monde de la région parisienne à la 2ème de poule ; parfait, un régal ; et cela ne m'a pas empêché de sortir de poule pour perdre après contre une équipe de joueur qui ne joue pratiquement pas ; c'est le charme de la pétanque...

Contribution du : 27/07/2017 13:24

Re: Pour ou contre la mise en place de "têtes de séries" dans les Nationaux ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/02/2010 18:51
De Luxeuil-les-Bains
Post(s): 444
Citation :

indianajon a écrit :
bien évidemment il faut instaurer le système "des têtes de série", comme dans beaucoup d'autres sports,,,

aux autres équipes de faire leurs preuves!!

à mon avis c'est le seul moyen pour que la pétanque soit reconnue comme un sport à part entière

En admettant que le système "des têtes de serie" soit instauré, dans ce cas plus d'invitations, de frais de déplacement, d'hebergement de restauration et autre enveloppe............

Comme dans les autres sports!!

Car je ne pense pas que les frais "annexe" de Nadal ou Federer soit payé par l'organisateur d'un tournoi !?!

Du moins je l'espère !!!!

Contribution du : 27/07/2017 11:56

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4498
Il sert à quoi ce sondage ? Petanque m'a dit qu'il n'y avait plus de "gros" joueurs qui jouaient dans les nationaux

Contribution du : 27/07/2017 10:12

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2006 13:35
Post(s): 158
Contre bien sûr.

A ce moment là pourquoi ne pas demander aux gros joueurs un RIB, et comme ça les petits joueurs leur envoient directement les mises par virement. Les gros pourront rester chez eux et n'auront même plus à sortir les boules !

Contribution du : 27/07/2017 8:44

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 26 »

Vous pouvez voir les sujets.