Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Re: La transparence des tirages au sort
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 224
elle est très intéressante votre réponse DODEVEIL

vous préciser sur votre post qu'il existe une phase de protection sur Geslico, cool c'est bien dans être informé.

donc le tirage; à la guise de celui qui le maîtrise!!! sympa pour les joueurs.

excuser moi, vous avez un message de politicien tout et son contraire.

j'ai lu tous les post jusque lors et personne parle de malversation, c'est uniquement sur votre post lol. un doute nous pourrions avoir

maintenant toute la France connaît le fond et un peu de vrai démocratie, ça ne fait de mal, surtout en ce moment.

bien cordialement

Contribution du : 12/04/2017 8:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Co-Webmaster
Inscrit:
06/07/2006 12:32
De 33 Gironde - Aquitaine
Post(s): 3767
Bonjour à tous,

Tous les concours nationaux ont l'obligation d'avoir un tirage au sort par le logiciel Fédéral, Gestion Concours.
A partir du tirage effectué, il n'y a plus la possibilité, même avec la "complaisance" du graphiqueur, de modifier le déroulement de la compétition.

Concernant la protection évoquée, elle ne concerne que les clubs ou district ou comité selon la qualification de l'un ou de l'autre, pour éviter qu'ils se rencontrent dans les poules ou au premier tour, seulement, en élimination directe.

Ingénieur à la retraite avec 2 BTS dont un en informatique industrielle. Simplement pour vous dire que je connais bien ce qui peut se faire ou non.
Arrêtez de croire qu'il y a toujours des malversations par les officiels car en les discréditant vous vous discréditez vous mêmes et surtout notre sport préféré.

Jacques Kalvelage
Elu Régional Pays de la Loire
Président de la discipline régionale
Arbitre national CD49

Contribution du : 12/04/2017 8:06

PORTRAIT http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-157-kalvelage-jacques-dodeveil-7077

Bébé boulistenaute
Inscrit:
06/07/2014 22:18
Post(s): 9
Bonsoir Menucourt ,pourquoi existe-t-il un fichier protection dans lequel on peut inscrire des groupes avant le tirage ? Protection veut bien dire ce que ça veut dire non ?Pourquoi ne pas le supprimer du logiciel Geslico ? Je suis de l'avis de ceux qui croient que les tirages sont pipés s'il n'y a pas une présence intègre (présidents de club ,ou arbitres ) à la fin des inscriptions et avant le tirage. Bonne fin de soirée .

Contribution du : 11/04/2017 22:27

Anonyme_
daccord avec tjrs devant, lors d'un gros national je me trouve a l'annonce de la partie gagnée des 32 eme derriere le meilleur joueur francais actuel ...il annonce et le gars lui dit tu tombes contre fazzino...il fait oh non pas déja fazzino...je le vois par la suite monter derriere la table et comme par hasard, en 16 eme il ne tombait plus contre Fazzino et a gagné le concours le lendemain...

Contribution du : 11/04/2017 13:42

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
29/11/2006 21:15
De 75 Paris - Île de France
Post(s): 3194
Maintenant tout le monde veut la transparence,au nom de quoi ,on se le demande,,déjà les meilleurs gagnent toujours
Vous oubliez un paramètre important,c'est le public
Qui veulent voir des gros chocs ,surtout à partir des quarts grâce ou à cause de la médiatisation audiovisuelle. C'est comme ça et vous pouvez n'y rien
Il n'y a qu'à voir les mouvements de foule quand on annonce Dylan et consorts

Contribution du : 11/04/2017 12:11

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 201
Salut à tous ..

Chez nous pour les fédéraux on a un grand écran dirigé vers les joueurs qui viennent au graphique.

Mais le problème d'après ce que j'ai compris c'est qu'on peut sans tricher faire en sorte que des équipes du même club ne se rencontrent pas (le logiciel est prévu pour).

y a un boulistenaute qui l'a déja précisé dans d'autre post.

Mais c'est sûr qu'il y a des arrangements dans certains gros concours.

Je me souviens quand l'international de RUOMS à repris, tous les meilleurs joueurs du moment avaient été invités (il y avait au moins dix équipes) ben ils ne sont jamais rencontrés avant les 8eme pas mal non ??
Quand le hasard fait bien les choses LOL.

Salutations.

Contribution du : 11/04/2017 11:56

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Vous pouvez voir les sujets.