Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

Re: Retour du Roi Quintais en équipe de France !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
29/11/2006 21:15
De 75 Paris - Île de France
Post(s): 3288
J'ai bien lu l'entretien de Philippe Quintais

C'est l'attitude de la fédération que je trouve assez équivoque
On ne parle pas de Dylan ,mais l'intégration de Philippe dans le team France pose beaucoup de questions sur l'avenir de Dylan
D'autant qu'au niveau résultats des championnats de France,il est toujours en haut de l'affiche !!!!

Nb je viens de lire le compte rendu d'une des équipes (Sougil),qui a joué contre Draguignan en coupe de France des clubs
En parlant de Dylan,il parle d'extraterrestre, que des piles!!!

Contribution du : 20/02/2017 0:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
27/11/2013 21:58
Post(s): 7
même chose au niveau de la DTN:
Philippe Quintais : Alain BIDEAU, mais j’ai cru entendre dire qu’il souhaitait arrêter le coaching ? Si tel est le cas, derrière lui, il y a des gens comme Laurent MORILLON, Jean-Philippe SORRICOTTI déjà bien impliqué chez les féminines. Je pense aussi à David LE-DANTEC qui s’occupe aujourd’hui de la Suède, ne pourrions nous pas lui offrir cette opportunité en France ?
Citation :

FLOZ a écrit :
Philippe Quintais : Non, non, non, hors de question de parler de ça pour l’instant, ce serait prétentieux et même irrespectueux vis à vis des joueurs qui peuvent aujourd’hui prétendre à une place. Je reviens dans le groupe, forcément, avec l’espoir et l’envie de rejouer quelques concours avec Henri et Philippe. Ce n’est pas parce que Philippe Quintais revient, qu’il claque des doigts et qu’il réintègre les Championnats du Monde ! Il va me falloir prouver comme tout le monde.
Citation :

FLOZ a écrit :
ou avez vous lu dans l'entretien de P. Quintais l'éviction de D Rocher ?
C'est important de savoir lire avant d'interpréter ....
Floz

Contribution du : 19/02/2017 22:25

Inscrit:
Philippe Quintais : Non, non, non, hors de question de parler de ça pour l’instant, ce serait prétentieux et même irrespectueux vis à vis des joueurs qui peuvent aujourd’hui prétendre à une place. Je reviens dans le groupe, forcément, avec l’espoir et l’envie de rejouer quelques concours avec Henri et Philippe. Ce n’est pas parce que Philippe Quintais revient, qu’il claque des doigts et qu’il réintègre les Championnats du Monde ! Il va me falloir prouver comme tout le monde.
Citation :

FLOZ a écrit :
Floz

Contribution du : 19/02/2017 22:14

Inscrit:
Floz

Contribution du : 19/02/2017 21:52

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/02/2008 13:47
Post(s): 34
Citation :

franck78 a écrit :
Personnellement ravi du retour de Philippe QUINTAIS en équipe de France. Ce joueur reste pour moi le plus grand joueur français de tous les temps si l'on se réfère au ratio adresse / mental / palmarès.
Une chose me "titille" toutefois dans son interview : Quid de Dylan Rocher ?
Lorsqu'il parle de recréer la Dream Team, implicitement il explique que Dylan Rocher sort de l'équipe de France "titulaire" non ?
Qui a pris et validé cette décision ? La fédération ? Les joueurs de l'équipe de France eux-mêmes ? Et cette décision est elle justifiée ?
J'aimerai connaître votre avis sur cette question qui reste assez mystérieuse...
Bien sportivement à tous.

Tout à fait d'accord avec Franck 78.
Je pense qu'au lieu "d'évincer" Dylan on ferait mieux de l'encourager.
On oublie vite ce qu'il est capable de faire...dans 90% des cas.
Oui il est passé à côté de sa demi-finale,oui il ne pointe pas aussi bien qu'on le voudrait mais enfin!!
S'il enfile les titres de champion de france comme des perles ce n'est pas un hasard !
Donc messieurs de la fédération svp,vous avez un immense joueur qui a encore une marge de progression.Ne laissez pas filer Dylan...

Contribution du : 19/02/2017 17:45

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
16/07/2005 19:25
De Avignon
Post(s): 1190
D'accord avec Indianjon et puis je comprends pas une sélection c'est un panel de joueurs qui sont dans une spirale avec leurs résultats positifs ?
Avec les nationaux et compet depuis le début de l'année Philippe et Henri et Philou ils ont fait quoi ? La FD fait revenir Philippe et déçrete que L'EDF c'est Henri Philou et Philippe ? Quid d'une sélection ? Et puis on annonce au poste de de coach DTN Laurent Morillon quid de son impartialité et comment un Coach peut s'exprimer quand tu lis ou tu connais le tempérament de la dream team ? C'est quoi ce que veut faire la FD c'est quoi leur plan sportif sur les 4 prochaines années CDM et JO ...j'ai pas l'impression que l'on avance pas mieux avec la nouvelle equipe ....des promesses des promesses et .....?

Contribution du : 19/02/2017 13:25

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

Vous pouvez voir les sujets.