Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »

Re: Interview de Christian Fazzino
Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/07/2006 13:43
De LA FERTE SAINT AUBIN
Post(s): 184
bjr tt le monde,

ouais c'est pathétique ce débat.....on se plaint des débats politiques mais nous sommes pas mieux....

Fazzino qu'il soit invité vu le palmares qu'il a, ne me derange pas et meme invite il ne lache jamais une partie....

ce n'est pas comme ces jeunes qui veulent absolument etre invités ayant fait quelques résultats mais ils sont loin de lui....et qui ne respectent pas a la fois les organisateurs et les adversaires....ils ont une tête c'est une courge.....

Si on veut que la petanque soit un sport il va falloir changer quelques mentalités

le rugby a l'époque amateur la plupart des mecs travaillaient a la mairie ou on leur trouvait un boulot ils n'etaient jamais present....alors arretez un peu

Le seul qui a su fructifie son talent à la pétanque c'est Foyot cela fait peu par rapport a d'autres sports

Contribution du : 27/01/2017 11:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1150
bonjour,

il n'y a pas de donneurs de leçons, qui tienne, mais dis nous, à montluçon, il n'y a que lui qui en croque, vous n'avez pas de joueur de foot ou autre, qui après avoir eu un contrat équivalent au sien, est allez jouer pour la commune d'à coté, je pense que c'est de celui là que tu devrais te plaindre, car lui, il vous a baisé, il renvoi même pas l’ascenseur

amicalement.

Contribution du : 27/01/2017 10:57

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2006 13:35
Post(s): 158
*** Modération des propos ***

Contribution du : 27/01/2017 10:44

Edité par moderateur sur 31/1/2017 13:54:34

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
27/01/2003 8:09
De Arès - Gironde
Post(s): 772
Citation :

BOULEGAN a écrit :
Chaque fois que je parle avec un champion,je lui déconseille de poster sur boulistenaute. D'ailleurs la plupart hésitent d'eux-mêmes à le faire. Ils ont raison : il y toujours un jaloux ou un aigri pour maltraiter depuis sa chambre ceux qui nous font rêver ou nous éblouissent depuis des dizaines d'années.
Fazzino est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la pétanque, et mérite un peu plus de respect, je pense. Il a passé sa vie sur les jeux de boules et je pense qu'il y a pris beaucoup de plaisir. Mais il connait, comme tout le monde, les primes de match d'un footballeur de PHA. Il connait aussi le salaire de Lionel Messi ou les gains de Roger Federer. Il en conçoit parfois un peu de dépit, et il est loin, au sein de l'élite, d'être le seul. C'est humain,non?

Tu as tout à fait raison, boulegan, ce que peut gagner l'élite de notre sport est dérisoire par rapport à la plupart des autres disciplines sportives. Arrêtons de les jalouser... Tous nos sportifs de haut niveau ont une activité professionnelle, en horaires aménagés , certe, mais travaillent quand même. Combien de kilomètres font ils par an ? Et pour combien au bout ?
Je continuerai à faire des kilomètres pour aller les voir ........même si cela me coûte de l'argent

Contribution du : 27/01/2017 9:07

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 411
Je trouve que l'interview de Christian Fazzino ne prête à aucune polémique.
300€ par week-end de compétition n'est pas très bien rémunéré et il a raison de le dire.
Il dit aussi qu'il a la chance d'être invité et qu'il comprend que pour un joueur qui se paie le déplacement, c'est moins facile. Et il a raison.
Le fait qu'il sot invité fait réagir les jaloux. Je comprends bien que nous sommes nombreux à rêver d'être un jour à sa place. Il se l'est bien gagné, non?? Avec un tel palmarès, c'est bien le minimum que peuvent faire les organisateurs pour l'avoir sur leurs terrains.
Quant au problème de la rémunération des concours, alors là, ça touche tout le monde. Au vu de la faible mise d'engagement et du fait que les 2 parties sont payées, il ne reste plus grand chose au bout. Et ça, je pense que nous pourrions être nombreux à le regretter et donc à donner raison (encore) à Christian!!

Contribution du : 27/01/2017 8:57

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2727
Chaque fois que je parle avec un champion,je lui déconseille de poster sur boulistenaute. D'ailleurs la plupart hésitent d'eux-mêmes à le faire. Ils ont raison : il y toujours un jaloux ou un aigri pour maltraiter depuis sa chambre ceux qui nous font rêver ou nous éblouissent depuis des dizaines d'années.
Fazzino est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la pétanque, et mérite un peu plus de respect, je pense. Il a passé sa vie sur les jeux de boules et je pense qu'il y a pris beaucoup de plaisir. Mais il connait, comme tout le monde, les primes de match d'un footballeur de PHA. Il connait aussi le salaire de Lionel Messi ou les gains de Roger Federer. Il en conçoit parfois un peu de dépit, et il est loin, au sein de l'élite, d'être le seul. C'est humain,non?

Contribution du : 26/01/2017 23:12

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »

Vous pouvez voir les sujets.