Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Niveau des joueurs du trophée des villes
Anonyme_
oui tu a raison tres bon joueur mais etat desprit in correct pour jouer en equipes il faut ecouter le coach sinon tu joue pas en equipes j etais a vld je l ai vue faire moi je suis coach il ne viens plus dans mon equipe

Contribution du : 16/01/2017 11:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2006 13:35
Post(s): 158
D'accord avec le fait que les parties vues à la TV étaient celles des "survivants" des tours précédent dans lesquels participaient pourtant la soit-disant élite que certains attendaient à la TV. C'est bien qu'ils ont dû produire du jeu à moment ou à un autre !!!

Cela change des tournois aseptisés style "Masters", plus proches d'une secte d'ailleurs , dans lesquels on voit toujours les mêmes joueurs, repêchés par l'organisateur quand ils ne sont pas qualifiés par leur performances durant les qualificatifs, jouer dans des bacs à sable pour plus de spectacle.

Brefs chapeau bas à l'ensemble des participants ! dont certains ne sont pas connus de nous car pas de notre région, mais qui n'ont rien à envier à d'autres joueurs portés aux nues par la TV.

Contribution du : 02/01/2017 13:36

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2014 8:41
Post(s): 492
Ça permet aussi de voir qu'un joueur comme Sébastien Noel qui ne doit pas être trop connu dans le sud montre un niveau de jeu qui n'a rien a envier a certains joueurs des masters !

Contribution du : 01/01/2017 0:13

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
07/08/2007 21:10
De Rhône-Alpes
Post(s): 2406
Moi perso , c ' est Mederic Verzeaux que j ai troué impressionnant.Je le vois regulierement dans les nationaux vers chez nous et il progresse a vitesse grand V. Manu LUCIEN va nous en faire un tout bon.Quand a sa partie un peu raté eb demi , il s est mis la pression et n a pas pu la gerer.Mais dans 3 ou 4 ans ce sera lui je pense l' elite de notre sport.

Contribution du : 31/12/2016 23:51

Bébé boulistenaute
Inscrit:
14/03/2004 23:25
De gers
Post(s): 47
a quand un terrain plus heterogene ? je m'explique , que ce soit au championnat du monde ou a valence d'agen bien que les terrains etaient différents ils etaient homogenes sur leur surface respectives...moi je verrai bien un terrain avec deux metres de "fin" puis deux metres de plus grossier , puis un metre de lisse etc ....; ce serait plus interessant pour le spectateur de voir comment chacun s'adapterait ...

Contribution du : 30/12/2016 21:46

Bébé boulistenaute
Inscrit:
11/08/2007 14:31
De 82000 MONTAUBAN
Post(s): 78
Oui, les cracks et favoris sont passés à la trappe à ce TDV.
Mais le niveau des joueurs reste quand même très bon et très élevé.

Il est vrai que lors des dernières confrontations des championnats du monde à Madagascar, ce sont bien les cracks français et favoris qui ont étés un cran au dessous.

L'équipe du Bénin ayant très bien joué (bien tiré/bien pointé).

Il y a un peu plus d'un an, c'est aux Thaïlandais qu'il fallait faire attention......nation montante.

Bref, en pétanque tout le monde peut avoir ses chances. Il suffit de la provoquer.......

Contribution du : 30/12/2016 20:44

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.