Déjà ce matin -2 dans mon bled , j'ai déposé les gamins à l'école et hop direction le hall des sports entrainement dehors... ça pique un peu mais bon ^^
J'ai un boulodrome couvert à 25minutes de chez moi ( à senones dans les vosges pour ceux qui sont du coin) où y'a des matchs tous les vendredis soirs et ça donne ceci:
-On dispute 4 parties en doublette et on touche de l'argent après chaque partie si on gagne. Si on perd ou joue contre des perdants, si on gagne contre des gagnants etc etc. Au final y'a pas de classement donc c'est sympa pour l'entrainement car si tu gagnes 3 parties et bien tu joueras obligatoirement contre une équipe qui a fait de même.
-Sinon pas de boulodrome pour m’entraîner solo mais attenant à la maison j'ai une dépendance assez costaude ou je vais installer une zone de tir in door pour l'hiver 2017/2018. En attendant je vais juste poser une grande place de bois encadré par des rondins pour pas que les boules sautent partout, je vais y ajouter une moquette bon marché et en avant pour le tir à foison !!!
Seul bémol le sol c'est du béton et ça risque de résonner pas mal
-J'ai prévu une pause de 3 à 4 semaines en janvier ( ou février ça dépendra de la météo) pour régénérer l'organisme car je fais aussi de la marche nordique pour tenir la forme et un moment faut aussi reposer l'organisme. J'ai bon espoir de pouvoir m’entraîner un maximum dehors car ces dernières années on a jamais plus de 30cm de neige en plaine et donc en dégageant un peu ça peut le faire partout!
Miiich