Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »

Re: Nouvelle Boule de pétanque, nouvelle marque "TORO" ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2006 8:12
De Grans - 13 Bouches du Rhône - PACA
Post(s): 97
Bonjour M. Patden (Papyboul),
Je ne comprends pas le sens de votre inquiétude ni le motif de vos posts qui au-delà d'être engagés mettent en doute notre probité.

je me permets de reprendre votre post initial qui fait peur (pour vous paraphraser)

Saluts les pétanqueurs Moi ce que j'aime quand j'achète une triplette c'est que la garantie soit satisfaite pendant la durée indiquée sur la facture. Et là danger Sur MAPS je vous invite à constater que l'adresse du siège France de TORO 7, Chemin Louis Vallière 13450 GRANS est introuvable. Ca fait peur!!!!! en cas de contact apres vente. Alors qui va prendre en charge l'éventuelle garantie ????? Recherche MAPS le 17.10.2016 à 12h01

et je vais essayer de répondre point par point à vos inquiétudes.

l'adresse est celle de mon domicile (depuis 15 ans et je n'ai pas l'intention de déménager de suite).
Effectivement le siège social comme la loi nous l'autorise est à mon domicile (notre lieu de stockage étant ailleurs mais cela est sans importance).
si votre inquiétude et votre curiosité n'est pas satisfaite je vous présenterai bien volontiers 15 ans d’impôts locaux pour vous rassurer sur la pérennité de mon logement.

Il me semble que vous avez quelques soucis récurent avec la poste et les adresses ( y compris la vôtre si j'en crois vos autres posts sur d'autres forums ... dont je me permets de reproduire l'intégralité ci-dessous)

Info papyboul sur sa commande de Boulenciel. Je deviens fou avec la poste. En 2016 Colissimo c'est pas fiable. Ma triplette est toujours en voyage depuis lundi. Çà devient de plus en plus dingue la poste Pour l'envoi des triplettes il faut organiser une réflexion d'expédition. J'ai hâte de vous en parler. C'est trop petit et trop lourd Bon enfin c'est la vie Bonnes parties

Merci pour ton mail privé
Ma triplette est repartie à l'expéditeur
Motifs n'habite pas à l'adresse et adresse non exploitable ( ilisible )
J'ai eu le fab qui attend le retour pour en faire une expédition en point relais.
Même pas d'avis de passage.
Une histoire de fou.
J'ai apris que Colissimo est un sous traitant de la poste.
Est-ce vrai ?

Quant au texte de notre garantie j'ai beau le regarder avec la plus grande attention je ne vois pas ce qui vous dérange dedans?
pourriez-vous éclairer ma lanterne nous sommes à l’écoute de toute information nous aidant à progresser.

De préférence sur nos mails direct ou sur mon téléphone que l'on trouve sur notre site.
c'est toujours préférable de poser en direct certaines questions qui vous posent soucis plutôt que de colporter de fausses informations sur des forums publics.

Restant à votre disposition

Sportivement

Patrick Messonnier

Contribution du : 27/10/2016 17:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2006 8:12
De Grans - 13 Bouches du Rhône - PACA
Post(s): 97
Bonjour M. François Guillard (Tjrs_devant),

Je vois avec grand plaisir que vous êtes de Toulouse, et me trouvant au TPO le 1er novembre pour les 10 heures du TPO, je vous propose de se rencontrer la bas (si vous n'avez naturellement rien de plus important à faire) afin que nous devisions agréablement de notre marque.
Je suis toujours friand de l'avis éclairé d'expert et vous semblez en être un.
Vous en profiterez naturellement pour me montrer le haut degrés de technicité que vous maîtrisez sans conteste vu l'avis tranché et le verdict sans appel que vous faites subir à notre matériel.
Pour info les quelques joueurs de haut niveau (Champions du monde (5), d'Europe, de France et d'autres pays), ainsi que la plupart des joueurs qui nous ont fait l'honneur de jouer avec nos boules n'ont jamais eu les retours négatifs que vous avez eu vous... il ne maîtrisent surement pas le sujet aussi bien que vous.
Je reste sincèrement a votre disposition pour discuter de tout cela mais comprenez bien que nous n’apprécions pas la critique gratuite mue par la seule envie de nuire

Sportivement

Patrick Messonnier

Contribution du : 27/10/2016 17:24

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
07/08/2007 21:10
De Rhône-Alpes
Post(s): 2406
olmars , tu es au top. Ton com a tout dit.

C est vrai que meme avec des boules a 1000 euros si tu es pas droit tu manques*

Contribution du : 26/10/2016 15:42

Anonyme_
Bonsoir,

Papyboul, je crois que tu as mal compris le sens du post de elfuegoyam.

En fait, je pense qu'il voulait simplement dire que, bien qu'il soit sponsorisé par Toro, il ne dénigrait pas les boules d'autres marques.

Claude.

Contribution du : 25/10/2016 21:14

Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2016 15:43
Post(s): 92
elfuegoyam a dit : "" Effectivement, un point sur lequel vous avez raison je suis sponsorisé par "TORO" mais la différence c'est que je ne crache pas sur les boules KTK ou OBUT comme vous le faites sans explications autres et surtout en étant objectif, qui n'est pas votre cas. On peut ne pas aimé une boule ou autre mais les lecteurs attendent des explications concrètes pour faire leur choix et opinion sur telle ou telle boule. Bonne journée et j'espère à bientôt sur un terrain pour en discuter. J Comprends plus rien .... Mais, Tjrs_devan, ne crache pas sur KTK ni sur OBUT c bien le contraire. Je le site: "" Je les ai essayées pendant une semaine car mon équipier avait du mal à bien les jouer. Il est vrai que je ne le reconnaissais pas! Et bien je confirme que ça n'a rien à voir avec des MS, des ATX ou même des Match +. Elle réagissent très mal sur terrain technique à l'envoi et même en demi haute "" on peut noter qu'il met en valeur les boules citées. On est d'accord ! ouh là là .... y a un problème là !!!! Moi jsuis pas sponsorisé par KTK ni par OBUT ni par MS. C'est pour cela que je suis en VENUS CARBONE 110

Contribution du : 25/10/2016 21:01

Anonyme_
Citation :

Tjrs_devant a écrit :
Vous devez surement être sponsorisé par toro cher monsieur ou avoir quelque interet pour tant insister.

Effectivement, un point sur lequel vous avez raison je suis sponsorisé par "TORO" mais la différence c'est que je ne crache pas sur les boules KTK ou OBUT comme vous le faites sans explications autres et surtout en étant objectif, qui n'est pas votre cas. On peut ne pas aimé une boule ou autre mais les lecteurs attendent des explications concretes pour faire leur choix et opinion sur telle ou telle boule.

Bonne journée et j'espère à bientôt sur un terrain pour en discuter.

Contribution du : 25/10/2016 17:40

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.