Anonyme_
|
Et bien ça y est.
Je peux vous donner mes premières impressions sur mes Vénus carbone 110 80 680.
Le vernis est encore présent à raison de 5% maxi.
Elles sont de plus en plus précises et de plus en plus régulières.
Sans changer ma façon de les envoyer, les différents joueurs se sont demandés si c'était pas des boules fadées.
La tenue en main : Première surprise, sans chiffons elles ne glissent pas. Alors qu'avec des KTK (réalisées pour un grand joueur), des Prestige inox, des BI POLE, des Obut IT je suis obligé d'avoir un chiffon humide pour les jouer. Par contre je continu à jouer avec un chiffon humide ( c la tête ).
En demi-portée : Je confirme une seconde fois, avec effet rétro à la boule, elle fait son parcours entre les deux rebonds, sans effet ( surement le diamétre 80 ) elle termine sa route bien droite sur terrain petite sablette.
En portée : Avec un même geste, les mêmes effets ( rétro, gauche droite ) la boule est magique. Elle répond comme jamais. En face de moi il y avait de la Match+, KTK aventure inox, Cx cou, Ats, la boule blanche.
Au tir : Elle offre dans le rond un souci de moins, elle glisse beaucoup moins. Par contre pas plus de carreau ni de palet, mais beaucoup de recul ( en rodage adaptation du 76 au 80 ).
Par contre quand elles sont en place, à la moindre touche, elle parcourt 2 ou 3 fois plus de distance que des 75 680 115 IT ( cause diamètre ).
Conclusion: Un gros progrès sans changer ma façon de jouer.
Contribution du : 25/10/2016 13:06
|