Débats sur la pétanque
Publicité

Re: Comment inciter les gens à prendre une licence ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
02/07/2004 11:56
De courtes
Post(s): 184
bonjour.
pourquoi pas des licences temporaires à la journée,week end ou semaine boulistes comme le prévoit un article (5)de la fédé..
pour promouvoir la pétanque et le JP ..mais malheureusement pas mis en place...
dommage...cdlt

Contribution du : 17/04/2016 14:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/01/2013 21:54
Post(s): 73
Salut ,
En voilà une bonne question !!! et j'ai peut être qqs éléments de réponse :
** La fédé doit montrer l'exemple en respectant son règlement.
** Les dirigeants en ayant des organisations "propres".
** Les arbitres en étant rigoureux
** Les joueurs ( comportements-parties non jouées-conso.d'alcool- et respect des bénévoles organisateurs)
Fédé en décalage complet avec la réalité du terrain- joueurs qui en veulent de plus en plus - arbitres un peu laxiste- et fatalement des bénévoles qui se "" fatiguent "" on est entrain de tuer la poule aux oeufs d'or !!!
Plus de bénévoles .......arrêt des concours .Peut être que les joueurs s'organiseront eux m^mes des concours !!!!

Contribution du : 17/04/2016 10:10

Bébé boulistenaute
Inscrit:
14/03/2004 23:25
De gers
Post(s): 45
-ne pas chercher a éliminer les concours "de fete" et autres, comme a voulu le faire la fédé il y a longtemps ...car c'est par là que beaucoup de familles découvrent les concours et certains finissent par rejoindre la petanque "officielle"

- au contraire , inciter les clubs à organiser des concours ouverts a tous , licenciés ou non ( sauf les joueurs honneur et elite , faut pas ecoeurer les beotiens)

-ce n'est pas tout de faire prendre des licences , il faut que ça dure , et là je rejoint papounet...il faut une ambiance famille ou sportive mais sans certains excès d'individus prets à tout pour "gagner" , plus d'un ont rendu leur licence devant certaines ambiances ( les fauteurs de trouble sont les premiers a regretter que des sponsors n'apportent pas plus de fric.....) ; ce serait un gros chantier pour la fédé ... sans se contenter de combattre la cigarette et autres fariboles ..( idem le foot , mais quand on voit le graet qui soutien benzène ...c'est pas pres d'etre nettoyé a la fff)

Contribution du : 02/04/2016 20:57

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1092
1ère règle : ne pas emmener ces personnes voir un concours où se trouvent certains indésirables !

Contribution du : 27/03/2016 19:41

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 470
bonjour

C'est l'éternel problème des concours sauvages, une organisation déplorable.
Mais souvent la désinvolture des participants n'arrange pas les choses!

Contribution du : 27/03/2016 9:20

Comment inciter les gens à prendre une licence ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 21:44
De lille
Post(s): 146
ce samedi je me suis rendu dans un village ou reside des membres de ma famille et mon oncle me dit "pourquoi ne va tu pas faire le concours a la mellè "je me rend sur la place du village le tirage est prevue pour 15 heure donc 14h30 j'arrive histoire de boire un verre et lancer quelque boules avant le coup d'envoi sur la place personne alor je me rend a buvette histore de prendre un petit verre , acceuil glacial je me dit pas vraiment aimable ces gens la je m'inscrit au concours aucune licence ne me sera demander 15h 30 tirage effectuè enfin mes partenaires trouvè tous deux discute et au bout d'un quart d'heure nos adeversaires lance le bouchon partie plutot equilibrè nous 'lemporterons fianlement 13 a 11 apres multiples contestation des uns des autres 17 heures nopus tirons l'impair et devont attendre 18 heure nous pouvons finalement jouer la troisieme enfin non s'arranger pour ne pas la jouer et finalement empocher 7 euros chacun j'aurais mieux fait de jouer avec les papy du coin et rigoler ca aurait ete moins long et j'aurais fait plus de partie arriver a la maison mon oncle me dit "de toute facon c'est partout pareil "que penser vous de cela et comment peut t'on inciter les gens a jouer et prendre des licence

Contribution du : 27/03/2016 8:21

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.