Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: France Doublettes Féminines et Individuel Masculin 2016
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 13:21
De Vals près le PUY
Post(s): 567
C'est le bénévolat tout entier qui souffre et pas qu'à la pétanque. La FFPJP a fait donc le nécessaire pour les championnats de France, l'amitié entre L. Rougier et le Président Cantarutti a dû jouer.
Pour les championnats du monde c'est une autre histoire, c'est la Fédé Internationale à mon avis qui à la main et personne d'autre.

Contribution du : 27/01/2016 14:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
04/11/2006 9:36
De 49 Maine et Loire
Post(s): 9781
corto

On croise les doigts !!!!

Contribution du : 27/01/2016 12:29

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
L'ensemble des passionnés doivent remercier le comité du Tarn et Garonne de "sauver" ainsi ces deux championnats de France...d'autant plus que la semaine suivante ils seront de nouveau à pied d'oeuvre pour l'organisation du triplette !!! Bravo à tous ces bénévoles et au président Laurent Rougier.

Toutefois, en tant que passionné je trouve très inquiétant ce report à quelques semaines seulement des championnats...si on ajoute à cela l'annulation du championnat du monde à Tahiti et l'absence d'information concernant l'organisation de ces mêmes championnats en 2016 (lieu et date inconnue) alors que nous sommes bientôt en Février...

J'ai le sentiment que notre belle discipline souffre . J'espère que nos instances ffpjp et fipjp sauront trouver les bons remèdes...

Contribution du : 27/01/2016 11:02

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 13:21
De Vals près le PUY
Post(s): 567
Le doublettes féminin et le T à T masculin étaient initialement prévus à DRAGUIGNAN 83 depuis un an, fin novembre ceux-ci ont annoncer que la ville ne voulait plus soutenir ces championnats de France donc ne ils ne pouvaient plus l'organiser. Donc, la Fédé a cherché un CD remplaçant sans en trouver puisque personne ne c'est porté candidat. Le CD 82 qui organise déjà le triplettes 1er WE de septembre a décidé pour rendre service de proposer cette organisation le WE d'avant fin août. Aux dates du 9 et 10 juillet, le CD 82 ne pouvait pas puisque le Tour de France cycliste fait étape à Montauban et dans la région donc un nombre de chambre considérable occupé et surtout le site du Cours Foucault à Montauban.
Je pense qu'il vaut mieux organiser 2 championnats de France que de ne pas le faire. De plus ceci ne concerne qu'un joueur par département et un par ligue et deux chez les féminines donc à mon avis les nationaux ne vont pas en pâtir plus que cela. Personne ne s'est inquiété des nationaux du WE d'après début septembre où en face il y a les triplettes masculin.

Contribution du : 27/01/2016 8:39

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/11/2005 0:42
De 06 Alpes Maritimes - PACA
Post(s): 231
question que personne ne pose!: pourquoi le comite 06 s'est retire alors que depuis au moins 2 ans il y avait marque qu'il organiserait ces championnats????

Contribution du : 26/01/2016 23:04

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/02/2007 18:57
De 95 Val d'Oise - Île de France
Post(s): 822
La date correspond au date du championnat de france provençale donc les champions tête à tête ne pourront pas faire les championnats doublette provençale

Contribution du : 26/01/2016 21:16

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.