Citation :
SYLVAIN a écrit :
Et dire qu'au 1er février il n'avait que 12 point alors que par exemple Fred MICHEL 07109080 comptait 59 points au 25 janvier ! on peut allègrement penser que la barre des 400 points est atteignable ! mais que penser de cette performance a mon avis il faut plusieurs paramètres pour atteindre un tel nombre de points :
1 ne pas travailler
2 être vétéran
3 être dans une région ou la saisi des résultats sont enregistrés systématiquement !
4 avoir une femme plus que conciliante ou être célibataire
Au bout du compte je me demandais combien cela rapportait et je me suis dit 76 concours dans le dernier carré X par 30€ minimum en moyenne = 2 280€ enlever au moins 100 X 5€ de mises = 500€
Gain potentiel 1 780€ sans compter les frais de déplacement ce n'est pas énorme sur une saison
Bonjour
SYLVAIN,
Très bonne analyse:
1 - Effectivement Christian ECKMANN ne travaille pas.
2 - Effectivement Christian ECKMANN est vétéran : Il aura 60 ans le 21 décembre, et pour sa première année de vétéran il est 1/2 finaliste du Championnat de France triplette vétéran (il a aussi participé au championnat de France triplette senior).
3 - Effectivement, en Seine et Marne, et dans les départements voisins, les résultats sont systématiquement enregistrés.
4 - Effectivement, Madame ECKMANN lui laisse une entière liberté pour assumer sa passion. (Merci Madame !)
Par contre, je ne suis pas persuadé que tes calculs soient exacts. En effet, je ne suis pas sûr qu'il y a 30€ / tête en moyenne.
Christian revient en forme après une année semi sabbatique: en 2014, il n'a pris sa licence qu'en avril, et n'a véritablement joué qu'a partir du mois d’août.
@manos : En Seine et Marne, un joueur de + de 55 ans peut participer à 4 concours par semaine : les mardis, jeudi, samedi et dimanche. (dans les départements voisins il en a aussi les mercredis)
Il y a plus de 800 concours (premiers + deuxième concours) enregistrés dans le 77.
2 concours les mardis, 2 concours les jeudis, 4 concours les samedis, 4 concours les dimanches (systématiquement 2 concours TC ET 2 concours promotion les samedis ET les dimanches)
Sur les 4625 licenciés, 1300 ont marqué au moins 1 point.
18 joueurs totalisent 100 points et + (62 ont 50 points et +).
Au delà des chiffres, il y a un joueur dans une forme exceptionnelle en 2015, qui prend plaisir à jouer et surtout à gagner.
Exceptionnel par sa régularité, tant au tir qu'au point.
Il défendra, en compagnie de Sylvain Guillard, Jérôme Front, et Jordan De Almeida, les couleurs de la Seine et Marne (MELUN) au Trophée des Villes, du 3 au 6 décembre à Colmar.
ALLEZ LE 77 !!