Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »

Re: Les Masters de Pétanque sur beIN SPORTS
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6162
Bien sûr Fabrice , tout à fait d'accord avec toi et je rejoins aussi Murdock pour reconnaître que c'est grâce au trophée canal plus il y a 20 ans et aux retransmissions de Sport+ que la pétanque a eu une telle audience.

Quitte à ce que ce soit une chaîne payante , c'est bien que ce soit Bein avec cette possibilité de ne le prendre qu'un mois de temps en temps c'est très simple de s'abonner et de résilier en ligne.

Désolé Régis , ce n'est pas souvent mais je ne suis pas d'accord avec toi (même si les filiations de bein peuvent interroger), pour ceux qui veulent le tout gratuit il reste la marseillaise sur FR3 avec Daniel Lauclair , la webtv de la fédé sur les France et celle de Boulistenaute tant que Lionel l'offrira à tous ceux qui pensent que s'abonner quand on aime la pétanque est un gâchis d'argent

Citation :

gomorrhe a écrit :
A moins de vivre dans une grotte depuis 5 ans, je rappelle que BeIn est LA chaine du sport en France, elle a déplumé les ronds de cuir de Canal qui se gavaient sur notre dos depuis des décennies en rendant accessible (si si) tous les évènements sportifs les plus intéressants.

Alors avec Sport+, c'était payer cher pour n'avoir pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent hors pétanque, avec BeIn au moins pour pas très cher (si si) on aura accès à tout ce qui se fait de mieux en matière sportive.

Sinon petite pensée aux vierges effarouchées par l'affreux abominable Qatar, les oeillères c'est sympa par moment, mais quand on les enlève, c'est bien aussi.

Perso je suis ravi que l'on passe sur la chaine la plus pro qui existe en France pour le sport.

Contribution du : 13/06/2015 11:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/11/2009 17:45
Post(s): 444
Critiqué canal alors que cela fait des années que c est grace a eux que le championnat de foot francais tiens a peu pres la route, aussi que les meilleurs joueurs du monde viennent jouer dans le top 14.Cela fait combiens d années que canal existe? je pense pas que bein durera aussi lomgtemps car apres la coupe du monde au quatar il arreteront les frais
.Faut pas oublier que pour eux il n y a pas de contrainte financiere car en fin d année s il y a des pertes pas de problemes le prince remet de l argent.

Contribution du : 13/06/2015 11:04

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4498
Ce qui est sûr, c'est que pour quoique ce soit la concurrence est primordiale et l'absence de monopole est le mieux qui puisse arriver.

Contribution du : 13/06/2015 10:51

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
A moins de vivre dans une grotte depuis 5 ans, je rappelle que BeIn est LA chaine du sport en France, elle a déplumé les ronds de cuir de Canal qui se gavaient sur notre dos depuis des décennies en rendant accessible (si si) tous les évènements sportifs les plus intéressants.

Alors avec Sport+, c'était payer cher pour n'avoir pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent hors pétanque, avec BeIn au moins pour pas très cher (si si) on aura accès à tout ce qui se fait de mieux en matière sportive.

Sinon petite pensée aux vierges effarouchées par l'affreux abominable Qatar, les oeillères c'est sympa par moment, mais quand on les enlève, c'est bien aussi.

Perso je suis ravi que l'on passe sur la chaine la plus pro qui existe en France pour le sport.

Contribution du : 13/06/2015 10:45

Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3178
Avant de se plaindre du prix ou du choix de la chaîne, réjouissons nous d'avoir de la pétanque à la télé !! Critiquez c'est bien mais si vous étiez des passionnés de tennis de table ou de judo vous n'auriez même pas le choix vu que ces sports ne passent même pas à la télé !

Contribution du : 13/06/2015 9:51

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4498
2,5 millions c'est du rêve...c'est comme si je te dis qu'il y a 66 millions de Français qui vont regarder l'équipe21...

Citation :

AbiJouA a écrit :
Que ça plaise ou pas, beIN SPORTS ça représente 2,5 millions d'abonnés qui pourront regarder les Masters de pétanque cette été !
Ceci ne peut qu'avoir un impact positif sur le nombre de nouveaux licenciés d'ici l'année prochaine, et ça c'est très bien pour notre sport pétanque !!

Contribution du : 13/06/2015 9:42

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »

Vous pouvez voir les sujets.